Single invisibles

Bonjour,

Je viens de me rendre compte dans mon rapport des ventes que les singles que j’ai sorti avec vous n’apparaissent pas.

Il s’agit de ces single (codes-barres retirés pour des raisons de protections des données personnelles):

On my way :

Glacial :

Soleils :

N’apparaissent que les titres qui sont dans mon album :

Kairos :

Savez-vous pourquoi ?

Bonne soirée et merci,

Grégoire

Mon compte sur cette adresse : (DELETED BY MODERATOR)

Hi @Gregoirejokic

Please do not share personal information such as email addresses in the community.

Someone from the iMusician Team will contact you via DM for any specific information they need to solve your issue, but please do not share your information here!

Thanks!

Bonjour @Gregoirejokic, je vous envoie un message privé tout de suite afin qu’on puisse vérifier cela ensemble.

Par ailleurs pour avoir accès aux ventes il faut compter un décalage de 3 à 4 mois, comme indiqué sur cette page de notre FAQ

De plus, comme indiqué sur votre compte dans la rubrique “ventes”, il se peut que les données des ventes ne soient pas entièrement disponibles actuellement. Notre équipe technique travaille à résoudre le problème dans les meilleurs délais possible.

Ces deux éléments peuvent donc expliquer pourquoi vous ne voyez pas l’intégralité de vos ventes sur votre compte.

Bonjour Fabiola,

Merci pour votre réponse.
Mes titres sont en ligne depuis plusieurs années, je suis au courant pour le décalage de 3 à 4 mois.
Pour votre problème technique ok je comprends, savez-vous quand ce problème sera résolu ? Que nous puissions vérifier ensemble à ce moment.

Par ailleurs je suis sur le point de préparer de nouvelles sorties mais vos tarifs ont complètement changé. Si je comprends bien pour dorénavant avoir 0% de commission il faut s’abonner à 100 euros par an, c’est bien cela?

Et je tiens à vous dire qu’en tant qu’ancien utilisateur de Imusician, je préferais vraiment quand nous échangions par mail, c’est bien plus personnel et qualitatif. Avec un forum on a l’impression de ne pas pouvoir vraiment vous joindre.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

Grégoire Jokic

1 Like

Bonjour @Gregoirejokic,

Concernant le problème technique lié aux données de ventes, malheureusement nous n’avons pas de date de résolution encore. Dans tous les cas vous serez averti une fois que la solution aura été débloquée.

Pour ce qui est de votre seconde question, oui c’est bien ça. Auparavant vous choisissiez un taux de commission par sortie en fonction du plan sélectionné (Starter, Regular ou Rockstar), maintenant avec les abonnements vous pouvez appliquer un taux de commission fixe sur toutes vos sorties. Si par ailleurs vous préférez échanger par e-mail, cette option est disponible avec nos abonnements payants (même si nous sommes bien là sur le forum pour répondre à vos questions) :slight_smile:

Cordialement,

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutes mes anciennes sorties étaient faites avec le forfait Rockstar, est-ce que je continue à bénéficier de cette ancienne offre (0% commission & sur toutes les plateformes) malgré vos nouvelles ? Sans m’abonner à 100e/an ?
Merci à vous,
Grégoire

Bonjour @Gregoirejokic
Les anciennes sorties ne sont pas impactées par les changements arrivés en 2023, cela ne concerne que vos nouvelles sorties :blush:
Bonne fin de journée !

3 Likes

Bonjour,

J’espère que tout va bien.
Je me permets de revenir vers vous concernant votre problème technique lié aux ventes, avez vous une solution maintenant ?

J’ai également un autre souci, concernant Amazon Music, ma musique est sur cette page :
https://www.amazon.fr/music/player/artists/B0199A0EI4/grégoire-jokic

Est il possible de mettre toutes mes sorties sur ce compte :
https://music.amazon.fr/artists/B00K34RA3I/gregoire-jokic

Plusieurs comptes ont été créés et je ne sais pas pourquoi. Hors j’ai des entrées en playlists intéressantes sur le compte sur lequel je veux tout regrouper.

Est-ce possible ?

Il faudrait supprimer l’ancien compte et tout mettre sur le second (indiqué plus haut).

Il s’agit d’ajouter les compositions suivantes :

On my way
Soleils
Glacial
l’autre rivage

  • tout les titres de mon album Kairos

Est-ce possible ?

Bien à vous,

Grégoire

Bonjour @Gregoirejokic,

  1. Je viens de vérifier et vos données de ventes par sorties sont bien disponibles à partir de janvier 2023 (c’est normal):

  1. Malheureusement, nous ne pouvons pas demander de modifications pour les pages artiste sur Amazon Music mais vous pouvez essayer de demander ces changements directement à Amazon. Vous devez tout d’abord revendiquer votre profil d’artiste ici : https://artists.amazonmusic.com/. Une fois votre profil confirmé par Amazon, vous pourrez demander la suppression des sorties incorrectes de votre page artiste sur Amazon comme suit :
  • Si vous remarquez sur votre profil d’artiste de la musique provenant d’un autre groupe ou artiste du même nom, veuillez nous aider à corriger l’erreur en suivant les étapes suivantes dans votre compte Amazon Music for Artists :
  • Cliquez sur l’album/chanson incorrect(e)
  • Cliquez sur le menu à trois points situé à côté du titre.
  • Sélectionnez “Signaler un problème”.
  • Une fois le formulaire rempli, cliquez sur “Soumettre”.

Les experts du catalogue Amazon Music examineront et résoudront le problème aussi rapidement que possible. Veuillez prévoir jusqu’à 4 semaines pour que les modifications soient prises en compte sur Amazon Music.

Bien à vous :slight_smile:

1 Like