J’ai soumis ma chanson “P1 Paumée” sur iMusician et j’ai reçu un mail de votre part me disant que ma chanson avait bien été distribuée aux plateformes mais je crois qu’un nouveau compte artiste a été créé, sauf que j’en ai déjà un existant sur toutes les plateformes. Je viens seulement de relier mon profile artiste Spotify et Apple Music / iTunes.
Ma chanson sort dans un mois. Pourriez-vous vous assurer que la sortie soit bien associée à ce profil : Unsupported browser
(je ne sais pas si le lien fonctionne mais c’est Mialia, j’ai déjà sortie un titre “Radio”)
hi @Mimi1 , I’m forwarding your question to @Carlos from the Team, if a release of yours was put on a wrong artist profile already, can you please also post the links to your release, to the wrong profiles and to the right profile for all platforms where this has already happened?
Nous avons envoyé une demande à Spotify en espérant qu’ils puissent corriger leur erreur à temps. Si d’ici 2-3 semaines vous ne voyez aucun changement, malheureusement nous devrons attendre le jour de la mise en ligne pour adresser ça