Single payé mais non sur les plateformes au bout de 3 semaines

Bonjour, j’ai bien reçu ma facture pour la sortie d’un single prévu le 15 Septembre 2024.
Mais rien n’est sortie depuis.

Voici le numéro : 4069493027563

Merci bien.

@Zool vous avez été contacté le 03.09.2024, par e-mail, au sujet de cette sortie et vous n’avez à ce jour toujours pas fourni de réponse.

1 Like

Bonjour, je viens de regarder dans mes mails, mais aucun mails le 3/09/2024.
Ni dans les spams, ni dans les mails supprimés.
Et aucun message non plus sur mon profil Imusician.

Pourriez vous me renvoyer ce mail?

1 Like

@Zool, votre sortie a été annulée car elle contient du contenu IA, ce que nous n’acceptons pas (voir nos conditions générales).

1 Like

Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée.

1 Like

Par contre je trouve ça bizarre que vous ayez quand-même débité mon compte, alors que le single ne sera pas sortie.
De plus rien n’est mentionné sur la plateforme comme quoi le single est annulé, même pas un message dans la boîte personnelle.

Un simple mail m’a été envoyé, mais je ne l’ai pas reçu.
Tout ça pourrait être amélioré.
Surtout qu’il faut passer par une communauté pour avoir des réponses.

1 Like

@Zool vous avez commandé une sortie et lors du contrôle qualité nous avons détecté que celle-ci contenait de l’IA. Vous avez été informé de ça par email le 03.09.2024 et, conformément à nos conditions générales, votre sortie a été rejetée.

Notez que:

1. Vous êtes responsable des vérifications à faire au préalable pour vous assurer que la sortie que vous nous soumettez soit conforme à nos conditions d’utilisation;
  2. Vous êtes responsable de maintenir une adresse e-mail à jour et joignable pour recevoir nos communications;
  3. Les sorties IA ne peuvent faire l’object d’aucun remboursement;
  4. Si vous ne souhaitez pas passer par la Community, vous pouvez opter pour l’une de nos formules AMPLIFY.

Toutes les informations listées ci-dessus sont à votre disposition à tout moment dans les T&Cs que vous avez confirmées lors de la création de votre compte et dans notre FAQ. Je vous recommande vivement d’en prendre connaissance.

Cordialement,

1 Like