Snap Chat et En cours de vérification

Bonjour,

J’ai deux problèmes dans lesquels j’aimerais avoir un éclaircissement. Le premier, c’est mon album qui va sortir le 23 Novembre. Depuis le 29 Septembre 2024 il est toujours en vérification. Est-ce-que c’est normal? Quelle est la durée de vérification? code EAN 4069493051407.
Secundo: Mes deux dernières sorties ne sont pas sur Snapchat, ici vous m’avez déjà répondu que ce n’était pas votre problème, et je n’ai pas eu la solution jusqu’aujourd’hui.

Maintenant, je sors un Album de 7 titres, Est ce que j’aurai le même problème avec Snapchat?

J’attends impatiemment votre réponse svp

Merci,
F Supreme

1 Like

hi @FSupreme , let’s ask @Carlos and @Melani from the Team to check this :v:

1 Like

Bonjour @FSupreme,

1. Oui c’est normal. D’autres sorties plus prioritaires doivent être vérifiées avant la vôtre, il faut donc juste attendre un peu d’ici là.

2. Ce n’est pas que “ce n’est pas notre problème”, seulement la plateforme se réserve le droit de refuser votre sortie et de notre côté il n’y a rien que l’on puisse faire à ce niveau-là. Une fois que nous avons livré la sortie à Snapchat, nous n’avons plus de contrôle dessus car sa diffusion sur la plateforme ne dépend pas de nous. Ce sera la même chose pour votre Album: nous allons le livrer à Snapchat et ensuite c’est à eux de décider s’ils veulent le diffuser ou pas.

Cordialement,

1 Like

Bonjour Carlos,

Merci beaucoup pour votre retours. Il y a un moyen que je puisse contacter la plate-forme Snapchat pour savoir la raison?

1 Like

Je vous invite à vous référer à leur page dédiée pour voir comment les contacter.

1 Like