Sortie annulée et réutilisation du code ISRC et du fichier audio.wav

Bonjour,

Suite a une mauvaise configuration de profil Artiste et au retrait de la sortie concernée, le numero ISRC n’est pas accepté dans ma nouvelle sortie car déjà utilisé dans ma bibliothèque or je n’ai pas la main pour le supprimer de la sortie précédente qui est pourtant bien en statut annulée.

Idem pour la piste audio, je n’ai pas la main pour supprimer le fichier.wav utilisé lors de la sortie précédente qui a pourtant bien été annulée.

Avez-vous la possibilité de mettre à jour votre base de données afin de me permettre de refaire ma sortie avec le même code isrc et le même fichier audio ?

Par avance merci pour votre aide, je me tiens disponible,

Cordialement,

Agnès

Bonjour Agnès et merci pour votre message !

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas la main pour supprimer le fichier audio de votre sortie.

Si vous ajoutez des pistes qui ont déjà été utilisées pour d’autres sorties, vous pouvez tout simplement les ajouter directement à votre sortie en utilisant l’option “ajouter à partir de la bibliothèque”. Cela devrait éviter tous les problèmes de pistes en double.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez revenir vers nous et nous vous contacterons par message privé pour voir cela avec vous !

Bonjour Camille,
Merci pour votre retour, je vais pouvoir trouver un moyen d’utiliser un autre fichier audio. Cependant cela ne solutionne malheureusement pas encore le souci de du numéro ISRC que je ne parviens pas à supprimer de ma bibliothèque depuis la sortie annulée (je n’ai pas la main c’est grisé), et ce code reste donc “utilisé” dans ma bibliothèque et m’empêche de refaire une sortie,

De votre côté avez-vous la main pour supprimer l’ancien isrc release de vos bases de données ?

Par avance merci pour votre aide,

Bonjour,
Au sein de iMusician avez-vous la main pour supprimer un ancien IRSCR release toujours rattaché dans vos bases de données utilisateurs ?

Ce afin que je puisse reprogrammer une nouvelle sortie avec le même code ISRC sans que votre plateforme ne me bloque au moment de la finalisation.

Par avance merci pour votre aide et retour,

Cordialement,

Agnès

Bonjour et merci de votre patience ! :pray:
@agnes Je suis désolée que vous n’ayez pas eu de nouvelle réponse. Avez-vous pu régler votre problème entre-temps ?
En faisant “ajouter une piste depuis la bibliothèque” cela vous a quand même bloqué pour finaliser la sortie ? :thinking:

@Sam Je vous ai répondu.

1 Like

Bonjour @agnes, je suppose que vous avez fini par pouvoir reprogrammer la sortie avec le bon code. N’hésitez pas à nous donner un retour, même si tout est en ordre :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

J’ai exactement le même probleme, or mon morceau avec le code ISRC ne fait pas partie de ma bibliotheque, et impossible de le retrouver. Je l’avais bien annulé, et il n’existe plus dans ma bibliotheque. Et pourtant impossible de remettre le code ISRC sur mon audio pour une prochaine sortie.

Help, que faire ?

1 Like