Sortie attribuée à un artiste fictif!

Bonjour,

Je vois ai déjà écrit plusieurs fois pour un problème de mauvais référencement de mes sorties sur Apple et iTunes. Il existe deux Yves Potvin dans les plateformes musicales, ce que j’ignorais. Si je l’avais su, j’aurais choisi un nom différent du mien, croyez-moi! :slightly_frowning_face:

Alors donc, la dernière fois que vous je vous ai contacté, je soulignais que ma 3e sortie avait une fois de plus été attribué au “mauvais” Yves Potvin qui, lui, n’a qu’une seule pièce en ligne. À ce que je vois, Apple a une fois de plus corrigé l’erreur mais cette fois en créant un 3e Yves Potvin, comme si deux n’étaient pas suffisants!

Bref, ma 3e sortie “Tout ce temps” devrait être déplacée dans le résumé du “bon” Yves Potvin (moi!):

J’ignore pourquoi mais les erreurs se répètent uniquement chez Apple chaque fois que je dépose une nouvelle pièce.

Mes excuses pour cet autre problème!

Cordialement,

Yves

1 Like

Hello @yvespotvin

Thanks for your reply and the links.

I’ve sent a request to Apple Music for the release to be re-assigned correctly. Please note that it generally takes up to 3 weeks for the platforms to process these changes, so we thank you in advance for your patience.

Once it’s done, make sure to go to your iMusician Dashboard and link your artist name to your new Spotify and Apple Music artist profiles by following these steps: Release On The Correct Artist Profile | iMusician.

This will make sure that both platforms assign your next release to the correct profile! I hope this will prevent from happening the same next time!

Kudos for your music and wishing you a great day!

All the best,

3 Likes