Sortie bloquée

Bonjour

Ma sortie est bloquée car :
Le parolier de ce morceau n’est pas traditionnel. Pour vous assurer que votre sortie est acceptée par les plateformes de streaming et pour protéger votre musique contre d’éventuels problèmes de droits d’auteur, veuillez saisir les noms légaux du compositeur et/ou du parolier dans la section contributeur.

J’ai corrigé 42/43 mais j’ai un soucis pour le dernier artiste pouvez vous m’aider ?

Bonne journée
Jonathan

Bonjour,

Merci pour votre message. Quel est le problème pour le dernier artiste ? Ne pouvez-vous pas mettre les noms légaux partout où nécessaire ?

2 Likes

Bonjour

J’ai corrigé toutes les erreures et rentré les noms de artistes mais la sortie est toujours bloquée
pouvez vous m’aider ?
Jonathan

Voici le nurmero de commande
EAN 4066218855814

Hello @MJO

Thanks for your message.

@Carlos or @Maurizio will get back to you shortly. You can expect an answer next week. No one from the Team works at this time and on weekends.

Best,

2 Likes

OK perfect Thanks

2 Likes

Hey @MJO,

J’ai transmis la sortie à notre équipe pour voir si la livraison est possible. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info.

Cordialement,

2 Likes

Rebonjour @MJO,

Il manque le nom du parolier pour les pistes 4, 12, 14, 15, 17 et 18. Veuillez renseigner ces informations afin que l’on puisse livrer votre sortie.

Bien à vous,

2 Likes