Sortie CATASTROPHIQUE!

Bonjour, ça fait maintenant 1 mois que j’essaye de sortir un titre “October 32” et son radio edit “October 32 radio edit”.

Résumé de la situation :
La sortie EAN 4066218676624 (titre October 32) a tout d’abord été attribuée à un mauvais profil (Dr.C) artiste suite à une confusion de ma part sur votre interface (pas claire). Je vous ai demandé le retrait de cette sortie.
La sortie EAN 4066218676631 (titre october 32 radio edit) est bien sortie sur mon profil (Dr. C And The Crew).

Nouveau problème constatée hier soir :

• la sortie EAN 4066218676624 a bien été retirée (cool)
  • la sortie EAN 4066218676631 a également été retirée (CATASTROPHE) ! Je ne vous avais pas demandé de retrait).

Pourriez vous m’expliquer ce qu’il s’est passé ?
Il y a t’il moyen de récupérer la sortie EAN 4066218676631 ?
Vais je encore devoir repayer ?

Franchement, j’ai quitté Tunecore car vous étiez moins chers et vous me sembliez plus compatible musicien indé. Mais là vous avez monté vos prix et je n’ai que des galères sur cette sortie (dans le résumé je n’ai pas précisé toutes les péripéties et échanges d’emails)

Afin de pouvoir accéder à un support de qualité face à ces problèmes j’ai du prendre votre abonnement à 10/mois + j’ai payé une première sortie à 49 euros pour rien et je crois que cette nouvelle sortie va encore etre pour ma poche.
Le plus grave est que j’ai lancé toute une campagne marketing pour créer du momentum sur cette sortie qui n’est jamais sortie… Je me disais que je pouvais sauver les meubles avec le radio edit mais meme pas. J’en suis à peu près à 3000 euros de budget marketing foutue à la poubelle.

L’ offre de Tunecore à 50 euros par an me semble en fait très rentable maintenant !!!

Je précise que tous les interlocuteurs que j’ai eu sont très sympas et me semblent faire le max mais le résultat reste CATA et malgré toute cette sympathie pour moi ça ne vaut pas le coup…

1 Like

Pas de réponse ?
Ca fait peur là quand même.
En tout cas je ne prévois aucune sortie avant que la qualité de service soit au rendez-vous.

Bon courage DRC, c’est vrai que l’interface n’est pas super claire

Hey there @DRC, thanks for sharing this with us and let’s find an immediate solution!

I went through my colleagues work and could we already refunded you for and worked for a solution!

However, I just DMed you since I would need some information from your side and let’s fix it!

Stay tight! :muscle: