Sortie de mort Subite

Bonjour,
Je suis Laurent BRUGEAUD, le 25 Mai 2023, je sors un titre de techno trance de Mort Subite et j’ai besoin d’aide pour la promotion sur toutes les plates formes Spotify, de likes, d’abonnés sur Spotify.Mon nom d’artiste est Laurent BRUGEAUD. j’ai sorti un hommage à Samuel Patty en 2020.Les notes virevoltent en 2023, l’envolée du piano swingué en 2023, ce titre est en cours d’être ressorti en remix pour le 27 Mai 2023. Merci de m’aider à me faire connaitre afin de me produire.Laurent,
Good morning,
I’m Laurent BRUGEAUD, on May 25, 2023, I’m releasing a trance techno track from Mort Subite and I need help with promotion on all Spotify platforms, likes, subscribers on Spotify. he artist is Laurent BRUGEAUD. I released a tribute to Samuel Patty in 2020. The notes twirl in 2023, the flight of the swinged piano in 2023, this title is in the process of being remixed for May 27, 2023. Thank you for helping me make myself known in order to produce myself.Laurent,

Bonjour @Laurent31200 et bienvenu parmi nous ! Êtes-vous plus à l’aise en français ou en anglais ?

Je vous avoue ne pas avoir bien compris votre demande, et je ne suis pas sûre du coup que votre post soit au bon endroit sur le forum. Votre message n’est pas clair, souhaitez-vous simplement partager la sortie d’un morceau avec la communauté ?

1 Like

Hallo zusammen,

ich habe das Thema mal hier in die Kategorie „Music Promotion“ verschoben, da es hier besser aufgehoben ist :v:

Viele Grüße
Can

1 Like

Oui c’est pour partager mes musiques avec toute la communauté merci de m’aider et avoir des likes et des abonnés.
voici tousses liens :

écouter ce son . faitez le passer