Sortie de titres remasterisé

Bonjour,

Je souhaite ressortir certains de mes titres sur un nouvel EP que j’ai remastérisé en studio, mais la sortie bloque. Évidement l’ISRC correspond déjà à un autre morceau en ligne. Même en changeant enregistrant l’ISRC Original du morceau ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous me dire comment faire? Où dois cocher reprise même si je suis l’auteur-compositeur?

Merci

Nicolas

2 Likes

Hello @NicoZZ

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

1 Like

Bonjour @NicoZZ,

Non ce n’est pas une reprise mais une version alternative de l’originale.

Lorsque vous créez votre EP remasterisé, vous devez indiquer pour chaque piste dans le champs “Nom de la version ou du remix” une information comme “Remastered”, “2023 Remaster”, etc.

Pour ce qui est du code ISRC, il faut laisser ce champs vide car un nouveau code doit être attribué. Le code ISRC ne peut pas être le même sur la version remasterisée car il s’agit d’une version alternative de l’originale :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,

Merci pour ces précision, j’ai donc essayé de modifier mais je ne peux visiblement pas. dois recréer une sortie? Je suis un peu bloqué avec tout ca et je m’y connais tres mal
Merci
Nicolas

Hello @NicoZZ

There is no work on weekends. On Monday January 1st neither. You can expect an answer from Tuesday.

Best,

2 Likes

Bonjour @NicoZZ,

Pour chaque piste que vous avez remasterisée, vous devez retirer les codes ISRC que vous avez renseigné dans le champ “ISRC”.

Aussi, je vois que vous avez masterisé trois fichiers avec notre outil de Mastering Instantané, s’agit-il des versions que vous souhaitez ajouter à la sortie ?

2 Likes

Bonjour et meilleurs voeux.

Oui il y a ces 3 titres remasterisé et 2 inédits qui eux ne posent pas de problèmes. . Oui se sont ces 3 titres que je souhaite ajouter a ma sortie. concernant l’ISRC je dois laisser le champs libre donc?