Sortie d'un single puis d'un ep contenant ce single

Bonjour,

Je cherche à savoir si dans vos dernières versions d’iMusician il est toujours d’adjoindre un single déjà sorti à un ep. J’ai un morceau de prévu le 28 mars 2025 chez vous et je souhaite sortir un ep qui contienne ce morceau. Mais pour le moment, comme mon single n’est pas encore sorti, je ne vois pas l’option '“ajouter le single depuis la bibliothèque”.

Pouvez-vous m’en dire plus s’il vous plaît ?

Bien cordialement,

ULHFA

1 Like

Bonjour @ULHFA

Oui, il est possible d’adjoindre un single déjà sorti à un EP.

Je tag le support iMusician @Carlos pour vous en dire plus.

Un musicien indé

2 Likes

Bonjour @ULHFA,

Lorsque vous créez votre EP, cliquez simplement sur Ajouter de la bibliothèque pour y ajouter la piste que vous avez déjà sortie comme single. Vous pouvez faire ça même si le single n’est pas encore en ligne :slight_smile:

1 Like

Bonjour Carlos,

Et non ! Malheureusement, comme je l’ai dis à vos collègues via le chat de ma page, ceci ne marche pas !

“Errance (le single) est la sixième track de l’ep, je ne peux définitivement pas l’intégrer car il y a semble t-il un bug qui ne relève de ma compétence. Je vous envoie ci-joint les screenshots de l’interface lorsque je tente d”'ajouter de la bibliothèque" le single pour l’adjoindre à l’ep.

1. Le screen 8 (absent pour cause de limitation du nombre de screen à pouvoir envoyer) fait apparaître la barre Exportateur ; Créer ; Ajout de la bibliothèque de façon grisée. Jusque là on peut se dire que c’est normal puisque je n’ai rien coché.

2. Pourtant, le screen 9 montre que même lorsque je coche correctement la sortie que je souhaite mettre en “Ajout de la bibliothèque” afin de lui faire rejoindre l’ep, l’interface ouvre un autre pop-up qui me propose d’autres services, mais pas l"'Ajout de la bibliothèque" qui lui reste bloqué. Donc là encore le problème reste entier et je me retrouve avec une sortie “bloquée”.

Bien cordialement,

Ulysse L H

Bonjour @ULHFA,

Comme je vous l’ai expliqué, pour que ça marche vous devez:

1. Créer une sortie pour l’EP;
  2. Utiliser le bouton Ajouter de la bibliothèque pour y intégrer le single
  3. Ajouter les autres morceaux.

add tracks to EP (1)

J’ai déjà créé la sortie sur votre tableau de bord, je vous laisse prendre le relai pour la suite :+1:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.