Bonjour
Je viens de faire ma premiere sortie sur imusician : mon EP Echos, mon nom d’artiste est Daynos.Le compte artiste deezer sur lequel mes singles sont sortis a été associé à un compte artiste homonyme. Serait-ce possible de les en dissocier ? DAYNOS : albums, chansons, concerts | Deezer
Nous sommes 2 artistes du meme nom, mon EP “echos” est allé s’associer avec celui d’un autre artiste qui n’est pas moi. Et du coup mon profil artiste sur Deezer n’a pas été crée.
Pouvez vous vous assurer que nous ne soyons pas associé? et que mon profil soit créé et relier à mon EP “echos”? Merci
J’ai une autre question, sur spotify les credits qui ont été repris pour le compositeur et le parolier ne prennent le nom d 'artiste mais le nom et prenom des artistes. Ce qui est delicat, car ils sont connus par leur nom d’artiste et ne souhaitent pas communiquer leur nom et prenom.
Ma page insta : https://www.instagram.com/daynos_rap/
Mon profil imusician : Daynos EP echos iMusician
Je voudrais trouver mon artist ID, il m’est utile pour me connecter aux page artistspotify et creaor deezer, mais je ne sais pas où le trouver. pouvez vous m’aider et me le donner ? merci
Dans mes chansons sur imusician, en créant les credits, j’ai été obligé de rentrer un nom et un prenom. Pouvez vous modifier ça ? faire en sorte qu’il soit credités par leur nom d’artiste ? compositeur : CHESS et parolier DAYNOS comme indiqué dans la fiche credit de chaque chanson ? merci
Je vous remercie pour votre aide
Bien cordialement
Daynos