Bonjour J’ai rencontré des soucis lors de la sortie de mon nouvel album Il y a eu un bug, je n’ai pas réussi à valider en temps et en heure, l’album devait sortir fin juin. Au final il sort au 10 juillet … Y a-t-il une possibilité de faire mieux en geste commercial compte-tenue que je n’étais pas vous averti de cette problématique ? De plus, je rencontre un autre problème oú ma photo de profil sur toutes les plaques-formes correspondant au premier album que j’ai sorti avec vous, j’aimerais que cette image soit mise à jour car elle ne correspond plus. Sur la photo de l’artiste… En vous remerciant pour votre réponse
Bonjour @Sany,
De quel “bug” parlez-vous ? Possédez-vous des éléments concrets permettant de prouver qu’il y a bien eu un problème technique lors de la commande ?
Pour ce qui est de la photo de profil sur vos profils, ce n’est pas quelque chose que l’on peut modifier à votre place. Veuillez récupérer l’accès à vos différents profils Spotify for Artists, Deezer for Creators, etc. et personnaliser vos profils selon vos préférences ![]()
Cordialement,
Bonjour, dans ce cas veuillez me dire comment récupérer mes accès sur Deezer Creator, Spotify, Creator et Apple
Expliquez-moi suffit, et je le fais
Sacha, quand m’a sorti d’album est très proche, j’aimerais le régler avant. Merci de m’aider.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.