Sortie et photo profil artiste

Bonjour J’ai rencontré des soucis lors de la sortie de mon nouvel album Il y a eu un bug, je n’ai pas réussi à valider en temps et en heure, l’album devait sortir fin juin. Au final il sort au 10 juillet … Y a-t-il une possibilité de faire mieux en geste commercial compte-tenue que je n’étais pas vous averti de cette problématique ? De plus, je rencontre un autre problème oú ma photo de profil sur toutes les plaques-formes correspondant au premier album que j’ai sorti avec vous, j’aimerais que cette image soit mise à jour car elle ne correspond plus. Sur la photo de l’artiste… En vous remerciant pour votre réponse

Bonjour @Sany,

De quel “bug” parlez-vous ? Possédez-vous des éléments concrets permettant de prouver qu’il y a bien eu un problème technique lors de la commande ?

Pour ce qui est de la photo de profil sur vos profils, ce n’est pas quelque chose que l’on peut modifier à votre place. Veuillez récupérer l’accès à vos différents profils Spotify for Artists, Deezer for Creators, etc. et personnaliser vos profils selon vos préférences :slight_smile:

Cordialement,

Bonjour, dans ce cas veuillez me dire comment récupérer mes accès sur Deezer Creator, Spotify, Creator et Apple

Expliquez-moi suffit, et je le fais

Sacha, quand m’a sorti d’album est très proche, j’aimerais le régler avant. Merci de m’aider.