De plus, mon dernier album (“Vous étiez là”) n’apparait pas sur Spotify ? (il devrait pourtant car cela faisait partie des options). Cet album doit apparaitre avec le premier sur ma page artiste Sohella.
Merci d’avance.
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Ok pour YouTube.
Par contre pour Spotify, il faudrait au moins que mes deux albums soient sur le même Artiste.
Pouvez-vous regrouper EAN 4066218869293 et EAN 7630047176173 ?
Merci.
J’ai eu le même problème que vous Spotify m’avait créé deux pages artistes. Vous pouvez facilement régler le problème en contactant Spotify directement ici : Login - Spotify
Cela prendra quelques jours pour que vos deux albums soient réunis sur la même page. Il suffit de signaler quel est le bon profil et quel album devrait en faire parti.
Le problème vient du fait que vous n’ayez pas relié votre nom d’artiste au profil Spotify existant, ce qui fait que Spotify a créé un nouveau profil pour cette nouvelle sortie.
Comme expliqué ici, il est important que vous renseigniez vos profils afin nous puissions fournir les bonnes informations aux plateformes.
Comme l’a bien mentionné @sonjack, vous pouvez demander directement à Spotify de corriger ça. Actuellement vous avez deux profils Spotify: