Sortie iMusicians sur mauvaise page Youtube et absente sur Spotify

Bonjour,
Mes deux albums (“Vous étiez là” et “Les ailes”) sont sortis sur la mauvaise chaine Youtube, car ils apparaissent sur ce lien (ce n’est pas moi) :
https://www.youtube.com/channel/UCx1Qu5A-MLMiW4PTNEFk2OA/featured?app=desktop

Alors que la mienne est là : https://www.youtube.com/@sophlav

De plus, mon dernier album (“Vous étiez là”) n’apparait pas sur Spotify ? (il devrait pourtant car cela faisait partie des options). Cet album doit apparaitre avec le premier sur ma page artiste Sohella.
Merci d’avance.

1 Like

Hello @Sohella

Thanks for your message.

Can you please tell us the barcode (EAN Number) for “You Were There”

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

1 Like

EAN 4066218869293

Thanks

2 Likes

Bonjour @Sohella,

  1. Cette chaîne est auto-générée par YouTube, il est normal que votre musique y figure. Il n’est par contre pas possible de déplacer vos sorties sur votre chaîne personnelle, pour cela il faut réclamer une chaîne officielle d’artiste.

  2. La sortie “Vous étiez là” est bien sur Spotify: Vous étiez là - EP by Sohella | Spotify

Cordialement,

2 Likes

Bonjour, Merci pour votre réponse.
Ok pour YouTube.
Par contre pour Spotify, il faudrait au moins que mes deux albums soient sur le même Artiste.
Pouvez-vous regrouper EAN 4066218869293 et EAN 7630047176173 ?
Merci.

@Sohella please provide the link to the wrong artist profile and the link to the right artist profile on spotify :v:

2 Likes

I don’t know the wrong because the new album EAN 4066218869293 seems to appear disconnected from any artist page.
but the right is here :

Can you link EAN 4066218869293 to this page ?

1 Like

Bonjour @Sohella,

J’ai eu le même problème que vous Spotify m’avait créé deux pages artistes. Vous pouvez facilement régler le problème en contactant Spotify directement ici : Login - Spotify
Cela prendra quelques jours pour que vos deux albums soient réunis sur la même page. Il suffit de signaler quel est le bon profil et quel album devrait en faire parti.

Cordialement

2 Likes

Ok merci.
Mais c’est la sortie iMusicians qui a été mal orientée. Je n’ai pas deux pages Artist. Il n’y en a qu’une.

can you provide the link to your new album?

1 Like

Bonjour @Sohella,

Le problème vient du fait que vous n’ayez pas relié votre nom d’artiste au profil Spotify existant, ce qui fait que Spotify a créé un nouveau profil pour cette nouvelle sortie.

Artist ID not added

Comme expliqué ici, il est important que vous renseigniez vos profils afin nous puissions fournir les bonnes informations aux plateformes.

Comme l’a bien mentionné @sonjack, vous pouvez demander directement à Spotify de corriger ça. Actuellement vous avez deux profils Spotify:

Cordialement,

2 Likes

ok merci

3 Likes