Sortie indisponible sur Juno et YouTube

Bonjour,
Le 20/03, j’ai sorti un single intitulé « Zoizo » sous le nom d’artiste MVNORZ.

Il apparaît bien sur diverses plateformes, cependant je ne trouve pas ma sortie ni sur YouTube, ni sur Juno malgré le fait d’avoir sélectionné ces plateformes lors de la création de ma sortie. C’est pourquoi je vous écris afin de savoir comment faire pour que mon single apparaisse sur ces plateformes?

Je souhaite ajouter que j’ai remarqué sur mon compte iMusician que le statut de ce single serait toujours « en cours de livraison », peut-être y-a-t-il un lien?

En attendant votre retour,
Cordialement,

1 Like

Bonjour @m_ivoire

Le processus de release au niveau timing est différents pour chaque plateformes musicales dans le monde.

Je tag le support iMusician @Carlos pour vous donner plus d’info sur le single “Zoizo”

Un musicien indé

2 Likes

Bonjour @m_ivoire, merci d’avoir pris contact avec nous.

Il semblerait qu’il y ait eu un problème avec la livraison vers YouTube. J’ai transmis le problème à notre équipe pour régler ça au plus vite, je vous tiens au courant dès que j’ai un update :slight_smile:

Pour ce qui est de Juno, malheureusement la plateforme a rejeté votre sortie à cause de la langue de vos métadonnées (ils n’acceptent que les sorties en anglais).

1 Like

Bonjour @A2D, merci d’avoir transmis ma requette.

Bonjour @Carlos, merci de votre réponse.
Concernant Juno, afin d’être certaine de ne pas refaire la même erreur pour ma prochaine sortie, est-ce que les métadonnées désignent uniquement le titre ou cela peut-il aussi être autre chose?

En attendant de vos nouvelles pour YouTube je vous souhaite une très bonne journée :slight_smile:

2 Likes

Il s’agit surtout de la langue que vous sélectionnez pour vos titres. Dans le cas de cette sortie, vos titres sont en haïtien, ce qui n’est malheureusement pas accepté par Juno. Ils n’acceptent que les titres en anglais.

Concernant YouTube, la sortie y est maintenant disponible: https://www.youtube.com/watch?v=tLtD0wfCqNw :slight_smile:

1 Like

Aah mince ce fut une erreur d’inattention de ma part pour la langue, j’étais persuadée d’avoir bien sélectionné français, mais du coup dans tous les cas ça n’aurait pas fonctionné pour Juno, je vous remercie de vos réponses!

Génial! Merci beaucoup pour avoir distribué mon single si vite sur YouTube :slight_smile:

Bonne journée!

1 Like

Je vous en prie ! Bonne journée à vous également :sunny:

1 Like