Sortie "livrée"- prochaine étape?

Bonjour,
Dans ma bibliothèque, la sortie est indiquée comme “livrée”. Quelle est la prochaine étape? Que dois-je faire? Notamment pour Spotify. Merci!

Bonjour @Karim, merci pour votre question!

Cela veut dire que votre sortie a bien été remise aux plateformes par nos équipes et si vous avez sélectionné l’option “Spotify Pitch”, vous disposez de 2 semaines jusqu’à la mise en ligne pour pitcher la sortie via votre profil Spotify pour Artistes.

C’est le moment idéal pour annoncer la date de sortie à vos auditeur-trice-s et de faire la promotion de votre sortie :slight_smile:

Bonjour @Carlos , si l’option spotify pitch n’a pas été sélectionné , de quel moyen disposons nous pour voir l’évolution de la derniére étape vérif plateforme , J’ai une sortie d’album demain et toujours aucun feedback … Merci

Bonjour @Ali, je ne suis pas sûr de bien comprendre que vous voulez dire par “voir l’évolution de la derniére étape vérif plateforme” ?

L’option Spotify Pitch fait que nous livrons la sortie 2 semaines avant la mise en ligne, ce qui vous donne le temps de soumettre une piste aux playlists éditoriales de Spotify via Spotify pour Artistes.

La vérification de votre sortie par notre équipe en charge du contrôle qualité permet de déterminer si les métadonnées que vous avez renseigné sont correctes et si la sortie peut être livrée. Ce contrôle n’est pas fait par les plateformes. Si des corrections doivent être apportées, notre équipe vous envoie une notification (“Action Requise”) qui apparaît sur votre tableau de bord et où vous pouvez faire les modifications nécessaires.

@Carlos , merci de ta réactivité ,l’album a été vérifié et validé conforme par l’equipe iM , il m’a été confié qu’il restait une étape avec les plateformes qui devaient vérifier de leur coté , depuis aucun retour , ma sortie est pour demain , elle est notifiée livrée , j’ai un hub pro toujours vide de liens ,ni aucun accés anticipé a une page nouvelle page artist potify ou autre …

Dans le cas ou il n’y aurai pas a attendre d’autre validation , n’ayant pas recu de lien ou me connecté , pour a spotify artist ou autre , je n’est aucune idée de la marche a suivre

Bonjour @Ali,

Si la sortie a été livrée, cela veut dire qu’elle a été remise aux plateformes qui se chargent ensuite de la mise en ligne à la date de sortie que vous avez sélectionné.

Vu que vous n’aviez pas sélectionné l’option Spotify Pitch, entre le moment de la livraison aux plateformes et la mise en ligne du projet, il n’y a rien à faire à part attendre la date de sortie :slight_smile: