Sortie modifiée sans notre accord

Bonjour @Carlos , je fais suite au problème avec notre sortie 7610096101333 (le précédent message est verrouillé c’est pourquoi je dois en commencer un autre).
Notre sortie a été rejetée une première fois mais nous n’avions pas compris pourquoi parce que le message d’erreur n’était pas du tout explicite. Nous avons donc refais la demande en expliquant dans les précision apportées que nous ne comprenions pas ce qui bloquait et que nous aurions souhaité des explications.
Après quoi vous m’avez répondu que la sortie était en cours de livraison.
Or étant allé voir, nous avons été choqué de constater que le titre avait été changé. Nous n’avons pourtant jamais demandé cela ni donné notre accord ! Comment cela est-il possible que le titre de notre single ait pu être changé sans que nous en ayons été informés ?

Pouvez-vous stopper la distribution de toute urgence et rétablir le nom que nous avions choisi svp ?

Est-il possible de vous contacter en privé pour vous donner les détails ?

Merci beaucoup par avance.

1 Like

@jiss, le titre de votre sortie a dû être modifié car nous vous avons indiqué à deux reprises que ce que vous aviez indiqué dans les métadonnées ne correspondait pas à ce qui figurait sur votre pochette. Pour que votre sortie puisse être distribuée, il est obligatoire de faire correspondre les informations et nous nous réservons le droit de réadapter vos métadonnées selon les directives des plateformes.

Si vous souhaitez modifier votre sortie, vous pouvez faire une demande directement depuis votre tableau de bord !

Cordialement,

1 Like