Sortie morceau

Bonjour ,
Ma sortie au nom de : « + Joli Qu’hier » était prévu pour le 20/01 à minuit. Cependant Cette sortie n’apparaît pas sur Apple music … pouvez vous y remédier ?
Bien cordialement

2 Likes

Bonjour @Paul10 e suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour remédier à cela

Le support est fermé le week-end

A2D

2 Likes

Super merci beaucoup !
Je vous partage mon profil artiste apple music afin que le morceau y soit affilié (je précise car j’avais eu un soucis sur l’affiliation artiste pour un morceau précédent)
Voici mon profil artiste apple music :

Bien cordialement :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Paul10,

Afin d’éviter ce genre de problème, veuillez s’il vous plaît relier votre nom d’artiste aux profils Spotify et Apple Music correspondants.

J’ai envoyé une demande à Apple et votre sortie sera déplacée sur votre profil d’artiste d’ici 3 semaines :slight_smile:

2 Likes

Comment apple music va transférer ma sortie sur mon profil artiste si elle même n’est pas sortie sur Apple music ?

Hello @Paul10

Please send all messages on the same topic here in the post and do not create a new one.

Thanks!

Carlos will be in touch here shortly.

Best,

D’accord , merci beaucoup
J’ai quelques requêtes : le morceau n’est pas sortie sur apple music a la date convenue et n’est pas surtout dutiut sur la pateforme , ensuite les appli telles que Instagram et Facebook n’ont pas sortis le morceau non plus et enfin , pour ce qui est de l’affiliation artiste , le morceau est bien sorti sur spotify et sur le bon profil artiste mais pas sur apple music (car il n’est pas dutout sorti)
Cette sortie avait était programmée avec suffisamment d’avance je ne comprends pas pourquoi il y a tous ces problèmes ça contraint beaucoup ma communication autour de ce morceau … :sweat_smile:
Cordialement

Morceau : + Joli qu’hier

@Paul10,

Veuillez s’il vous plaît consulter le lien que je vous ai fourni ici; la sortie est bien disponible sur Apple Music, juste sous le mauvais profil.

Pour ce qui est de META, je regarde avec notre équipe et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info.

Le problème vient principalement du fait que votre nom d’artiste est déjà utilisé par énormément de personnes, ce qui rend l’attribution + le référencement de votre musique compliqué pour les plateformes. Si vous souhaitez éviter ce genre de problèmes à l’avenir, veillez à utiliser un nom d’artiste plus “original” qui ne soit pas déjà pris par quelqu’un d’autre.

2 Likes

D’accord merci pour Meta !
Pouvez vous s’il vous plait , me glisser le lien du morceau sur apple music car je ne le trouve pas après recherche …
Merci

1 Like

Je vous demande le lien de la sortie sur Apple music (quand bien même elle n’est pas sous le bon profil artist) afin de pouvoir communiquer la sortie auprès de mes auditeurs !
Merci beaucoup pour votre réactivité et la clarté des explications

3 Likes

Merci bcp !
Avez vous des nouvelles de meta ?

1 Like

@Paul10,

Le titre est disponible sur META :

Cordialement,

2 Likes