Mon morceau dont la sortie était prévue pour le 27 novembre 2025 n’est toujours pas disponible sur les plateformes, alors même que j’ai sélectionné l’option livraison express.
Voici le détail de la sortie : Titre : PREMIER REGARD - Artiste : Léo - Numéro : EAN 4069493537130
Pouvez- vous y remédier le plus rapidement possible ?
Merci d’avoir signalé ça et désolé pour le désagrément. Visiblement il y a eu un bug au moment de la livraison… J’ai notifié notre équipe pour qu’ils règlent ça au plus vite ! Je vous tiens au courant dès que j’ai une confirmation que tout est en ordre
Non malheureusement il y a encore un blocage du côté de Spotify parce que votre nom d’artiste est beaucoup trop générique… Je vais relancer notre équipe pour voir si c’est possible de débloquer la situation
bonour , desolé de m’incrusté mais je rencontre le meme probleme ! je ne comprend pas , j’ai programmé une sortie il y a 1 mois elle devait etre en ligne aujourd’hui et elle n’est toujours pas active ! le site me dit qu’il y a 2 action requise mais pourtant tout est bien enregistré et rien ne sort en erreur et je ne peux meme pas modifié ce qu’il est inscrit , j’ai payer 20€ pour avoir un support email prioritaire mais je ne trouve pas comment y avoir acces non plus