Sortie non livré

bonjour, ma dernière sortie n’a pas été livrés aux plateformes et j’ai pas eu de message explicatif, merci

Bonjour @biloss,

Je vous ai envoyé un message privé afin que nous puissions vérifier ce qu’il s’est passé avec votre sortie et débloquer la situation. A tout de suite.

Bonjour, j’ai le même problème.
Pourriez-vous m’aider à le résoudre s’il vous plaît ?
Merci

1 Like

Hello @balikezir

Thanks for your message.

Can you please provide the Barcode (EAN number) of the Release.

Best,

1 Like

Yes,
EAN 4061798190607
EAN 4061798190645
EAN 4061798190621
Regards

2 Likes

Thanks!

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Hey @balikezir,

Thank you for reporting this and sorry for the inconvenience! I’ve forwarded the issue to our delivery team so it can be fixed ASAP :+1:

2 Likes

Hey @balikezir,

There’s a problem with your release “Bungalwuile” (4061798190645); tracks 4 & 12 have the same title.

Can you please tell me what the correct titles are for these two tracks ?

Thank you!

2 Likes

It’s the same tune but . 1st is instrumental and the second is sung

It’s possible to called them:
Make Me Rainbow (Instrumental)
Make Me Rainbow (Song)

Thanks

2 Likes

Thank you @balikezir. Your release is being delivered to the shops and should be online within 3-4 days. In any case, we’ll get back to you in case there are other corrections to address :+1:

2 Likes

Great !
Thank you !
Regards

2 Likes

@balikezir

You are welcome to let us know when the release is online, and if everything fits and is okay, I would close this topic :slight_smile:

Best,

1 Like

Hello,
for the moment, the albums are not yet online on Qobuz.
When do you expect that could be done ?
Thanks

2 Likes

Thanks for your Feedback!

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Hey @balikezir,

It looks like you didn’t select this platform in your distribution list (for all of your releases):

Would you like to add some shops for all your releases ?

2 Likes

Bonjour Carlos,

Il me semblait que c’était un service de imusician que de le distribuer par défaut à toutes les plateformes possibles.
Ensuite, je n’ai pas la possibilité d’ajouter les plateformes, tout est «grisé». Ceci est vrai pour nos 6 Albums.

Vous serait-il possible d’y remédier ?
Merci.

1 Like

Bonjour @balikezir,

Non, nous distribuons votre sortie uniquement sur les plateformes que vous sélectionnez, il n’y a pas de sélection par défaut.

Nous pouvons sans soucis rajouter des plateformes pour vos 6 Albums, par contre notez bien que les modifications après livraison sont facturées 10€ par sortie (ce service est gratuit pour les abonnés AMPLIFY+). Confirmez-vous votre demande de modification ?

2 Likes

Bonjour,
je vois que la règle a changée depuis mes premières tentatives de livraisons (2019).
Quoiqu’il en soit, je souhaiterais ajouter les visibilités sur Qobuz des albums suivants :

EAN 4061798190607 : Peggy Like Ocean (Art Bop Jazztet)
EAN 4061798190621 : Cantal ou Thaïlande ? (Art Bop Jazztet)
EAN 4061798190645 : Bungalwuile (Valentin Acoustic Band)

Je présume que le réglement se fera sur le site, n’est-ce pas ?
Merci.

1 Like

Bonjour @balikezir, je vous ai envoyé un message privé pour que l’on voit ça ensemble.

2 Likes