Sortie non livrée

Bonjour,

La sortie de notre groupe Fool System était prévue pour aujourd’hui 27 janvier.
Il est 16h passé et aucune plateforme n’a été livrée sauf youtube.

C’est inadmissible, tout la communication autour de la sortie est plantée.

D’où vient le problème, à quelle heure la sortie va-t-elle se faire ??

Merci de vos réponses dans l’urgence.

@Foolsystem23 Je viens de transmettre votre message à notre équipe technique dans l’urgence.

La sortie doit impérativement se faire avant 18h, heure française !
Les conséquences derrière si ce n’est pas fait, sont lourdes.
Habituellement, les sorties sont livrées à minuit heure locale, je suis très déçu du service pour cette sortie capitale pour nous.

Du nouveau ???
Nou sommes très inquiets

Pouvons-nous avoir une réponse avec des explications sur la cause du problème ?

Merci

Bonjour,

Notre sortie « l’heure bleue » du groupe Fool System n’a pas été livrée comme prévu le 27 janvier 2023, certaines plateformes ne sont toujours pas livrées et pour les autres, la date de sortie est le 27 janvier 2022 !! Cela pose problème, la sortie devant logiquement être datée d’hier.
Par ailleurs, notre smartlink n’est toujours pas actif.

Cela fait beaucoup d’erreurs et le préjudice est important puisque nous n’avons pas pu communiquer sur notre sortie.

Quelles solutions pouvez vous apporter en urgence et quel geste commercial pouvez vous proposer en contrepartie de ce lourd préjudice ?

Merci
Fool System

En novembre !!!

Bonjour,

Notre album “L’heure bleue” (N° 4066218584509) devait sortir le 27 janvier 2023, il a été livré seulement aujourd’hui 28 janvier et pas sur la totalité des plateformes (apple n’est pas livré notamment).

2ème problème de taille : la date de sortie de l’album indiquée sur toutes les plateformes est le 27 janvier 2022, nous ne comprenons pas cette erreur très préjudiciable pour l’actualité de notre groupe.

3ème problème : le smarthub pro que nous avons payé est inutilisable puisque bloqué en mode “pre-save” alors que la sortie a eu lieu, à ce propos les utilisateurs ayant activé cette fonction pre-save n’ont reçu aucune notification.

Nous avons payé pour une prestation de service qui n’a pas été rendue en totalité et de manière non satisfaisante.

Il n’est pas normal d’être renvoyé vers “community” ou d’avoir à souscrire un pack “amplify” pour obtenir le service pour lequel nous avons déjà payé !

Merci de m’indiquer quand et comment la date de notre sortie peut être corrigée (27.01.2023 et non 2022) sur toutes les plateformes et sans préjudice pour notre fan base.

Je suis joignable au 06 62 30 77 08.

Par ailleurs, il me semble qu’étant donné le préjudice, un geste commercial s’impose de votre part.

Merci de votre attention

Cordialement

Julien pour Fool System

1 Like

Bonjour,

Nous avons eu le même problème avec Fool System et aucune solution n’a été apportée. Pire la date de sortie est fausse sur toutes les plateformes. Ils ont mis 27 janvier 2022 au lieu de 2023. Résultat notre album est déjà hors des radars des algorithmes.

Peut être pouvons nous faire des recours groupés ?

La nullité du SAV est scandaleuse.

Bonjour @Foolsystem23 Julien,

Je viens de vous répondre par message privé pour vous aider à résoudre tout cela ensemble.

Bonjour,

Notre sortie « l’heure bleue » du groupe Fool System n’a pas été livrée comme prévu le 27 janvier 2023, certaines plateformes ne sont toujours pas livrées et pour les autres, la date de sortie est le 27 janvier 2022 !! Cela pose problème, la sortie devant logiquement être datée d’hier.
Par ailleurs, notre smartlink n’est toujours pas actif.

Cela fait beaucoup d’erreurs et le préjudice est important puisque nous n’avons pas pu communiquer sur notre sortie.

Quelles solutions pouvez vous apporter en urgence et quel geste commercial pouvez vous proposer en contrepartie de ce lourd préjudice ?

Merci
Fool System