Bonjour, j’ai commandé une sortie d’album payé qui devait sortir hier sur les plateformes mais je ne trouve rien nul part , avez vous une solution merci ?
Svp on peut m’aider / me repondre ?! c’est pas normal, même votre système d’aide communautaire franchement c’est pas top, c’était mieux avant clairement
Hello @sajfleo our response time on the Community forum can vary. To receive email support, please subscribe to one of our plans.
I checked your release 7630037940128 and it has been removed from the platforms. Did you request the takedown?
Best,
je l’avais retiré il y a longtemps mais j’ai repayé 9€ pour le remettre à nouveau sur les plateformes
Hey @sajfleo there you go:
super merci beaucoup
, il figure sur toutes les plateformes ? je ne le trouve pas sur Apple Music , ou alors le temps varie en fonction des plateformes ? merci
je ne trouve toujours pas l’album sur apple music, j’aimerais qu’il figure sur toutes les plateformes svp merci
La sortie a bien été livrée à Apple Music. Merci de patienter d’ici la fin de la semaine et de nous recontacter ici si jamais vous ne la voyez toujours pas.
Cordialement,
ok merci ![]()