Sortie plateforme

Bonjour, je ne toruve pas la sortie de mon EP sur apple music il semble qu’elle est sortie sur les autres plateformes hier mais toujours rien sur APPLe MUSIC pourtant livrée et validée

hi @devisedap , I’m forwarding your request to @Carlos from the Team :v:

1 Like

Bonjour @devisedap,

Votre EP a été rejeté par Apple car les titres que vous avez indiqué ne correspondent pas à la langue que vous avez sélectionnée :point_down:

1 Like

Merci pour la réponse mais du coup comment puis-je réparer cette erreur suis-je obligé de payer de nouveau pour modifier

Imusician n’aurait-il pas du m’avertir de cette erreur plutot que de notifier que tout était passer avec succès sur toutes les plateformes ? Etant client régulier sur votre site, pouvez-vous s’il vous plait agir en ce sens en modifiant a titre exceptionnel et gratuit la langue des titres?

Merci pour la réponse mais du coup comment puis-je réparer cette erreur suis-je obligé de payer de nouveau pour modifier.
Imusician n’aurait-il pas du m’avertir de cette erreur plutot que de notifier que tout était passer avec succès sur toutes les plateformes ? Etant client régulier sur votre site, pouvez-vous s’il vous plait agir en ce sens en modifiant a titre exceptionnel et gratuit la langue des titres?

Bonjour @devisedap,

Si vous souhaitez modifier ça je vous invite à suivre ces étapes: Comment puis-je demander des changements ou des modifications à ma sortie ? | iMusician

Par ailleurs, nous vous avons déjà averti de ça au moment de la commande. Il est bien expliqué ici que vous devez faire attention à la langue que vous sélectionnez.

1 Like

image
je n’ai pas accès à cette option sans doute parce que je n’ai pas l’abonnement amplify ?
Avez-vous la possibilité de prendre la main exeptionnelemnt pour cette sortie (4 titres)
vous en remerciant

Bonjour @devisedap,

Comme je vous l’ai déjà indiqué dans ma précédente réponse; vous devez faire une demande de modification depuis votre tableau de bord en suivant ces étapes.

:point_right: Comment puis-je demander des changements ou des modifications à ma sortie ? | iMusician?

Si vous n’avez pas d’abonnement AMPLIFY, AMPLIFY+ ou AMPLIFY Pro, la procédure est facturée 10.- car votre sortie a déjà été livrée aux plateformes de streaming.

1 Like