Sortie prévue le 7 octobre toujours en cours de livraison

Bonjour,

Je vous contacte au sujet de la sortie Percussive Ad Beats (EAN: 4069493461121).

L’album devait sortir ce 7 octobre 2025 mais il est toujours en attente et n’a pas été livré aux plateformes.
De plus, je n’ai reçu aucun message de Imusician concernant les modifications à effectuer afin de, si besoin, régulariser la sortie.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre afin de résoudre ce problème ou le cas échéant supprimer cette sortie et obtenir un remboursement des frais de distribution de 9€?

Merci

1 Like

Hi @Gainde , I’m tagging @Carlos from the Team so he can take a look at this :v:

2 Likes

Hi Andi,
Thank you very much for your reply. Looking forward to hearing from Carlos.
Best,

1 Like

Bonjour @Gainde,

Merci d’avoir signalé ça et désolé pour le désagrément ! J’ai demandé à notre équipe de voir ce qu’il en est et je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau :slight_smile:

Update: Il semblerait qu’il y ait eu un bug au moment de la livraison aux plateformes… Désolé pour l’inconvénient!

La sortie a été livrée à toutes les plateformes et vous devriez la voir en ligne dans le prochains 2-3 jours :slight_smile:

1 Like

Ok merci Carlos! Il n’y a que sur Apple music que ce n’est pas disponible encore

1 Like

:point_right: ‎Percussive Ad Beats (feat. Jake Bradford-Sharp & Chris Ulmer) - Album by Jambaar Library - Apple Music :wink:

1 Like