Sortie toujours pas visible sur Spotify for Artist, Deezer Creator, Amazon Music Artist

Bonjour,

J’ai déposé ma sortie sur IMusician il y a plus d’un mois et celle-ci apparait comme “livrée” depuis au moins 2 semaines, mais je ne vois toujours rien sur Spotify for Artist, Deezer Creator et Amazon Music Artist. La sortie est prévu pour le 20 février.

Pouvez-vous vérifier que tout est ok et me confirmer que cette sortie s’est bien attribuée au profil d’artiste “Amers” comme ma précédente sortie ?

Code-barre (UPC/EAN)
EAN 4069493625882

Merci pour votre aide

1 Like

hi @amers.music , I’m forwarding your question to @Carlos from the Team so he cantake a look at it :v:

1 Like

Hi Andi,

Thank you, for your information there is no issue with Apple Music. I found m’y new EP on Apple Music for Artist.

Bonjour @amers.music, Spotify a attribué cette sortie à ce profil : Amers | Spotify

D’ailleurs, je vois sur votre tableau de bord iMusician que vous avez créé deux fois le même artiste et aucun n’est relié à un profil Spotify déjà existant.

image

Pour ce qui est de Deezer et Amazon, nous ne disposons pas d’information complémentaire avant la date de sortie.

Cordialement,

Bonjour Carlos,
Sur Amazon Music c’est bon, je viens de voir la sortie.

Concernant le fait qu’il y ait deux fois le même Artiste “Amers” sur IMusician, est-ce que c’est possible pour vous de fusionner ?

Merci :slight_smile:

@Carlos , je viens de lier mes pages artiste Apple et Spotify sur les deux profils "Amers sur IMusician.
Amers | Spotify n’est pas ma page artiste. Celle-ci est la bonne : Amers | Spotify.
Est-ce que vous avez la main là dessus ou est-ce que je dois voir avec Spotify directement ?
Merci pour votre retour.

Il faut que je regarde avec notre équipe. Je vous tendrai au courant dès que j’ai du nouveau :slight_smile:

J’ai envoyé une notification à Spotify. Espérons qu’ils soient en mesure de faire le nécessaire avant la mise en ligne !

Cordialement,

1 Like

Merci Beaucoup pour votre aide :slight_smile:

1 Like

Update: C’est bon pour les artistes dupliqués, ils ont été fusionnés :+1:

2 Likes