Sortie Youtube

Bonjour,

Nous venons de sortie deux singles (Hell on Wheels / Secret Society) avec mon groupe SILICIUM et un à venir plus un EP. : YouTube Music
Sur Youtube Music les sons ne sont pas rattaché à notre compte Artiste Youtube alors que sur le single “Downfall” il y a plusieurs mois, tout est ok. YouTube Music

Y a t il des démarches à effectuer auprès de Youtube ?

Merci.

Max

1 Like

Bonjour @SILICIUM

Je tag le support pour vous expliquer les démarches @Carlos et @Melani

Un musicien indie

2 Likes

Bonjour @SILICIUM, laissez-moi regarder ça avec notre équipe, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info !

1 Like

Update: Nous avons transmis la demande à YouTube pour que les sorties soient déplacées sur la bonne chaîne, comptez 4-6 semaines pour qu’ils fassent le nécessaire.

1 Like

Les titres précédents sont bien sur notre chaîne merci :+1:t3:
En revanche le même problème vient de se produire pour notre titre Time Machine qui vient de sortir
Je suppose que ça va être aussi le cas pour notre EP qui sort le 5 décembre.
Il n’y a pas de solution pour qu’il fasse directement le lien ?
Merci.

@Carlos

@SILICIUM le problème c’est que votre chaîne officielle est intitulée Silicium official ce qui ne correspond pas au nom d’artiste qui est attribué à vos sorties (SILICIUM). Si vous souhaitez que vos sorties soient reliées à la bonne chaîne, il faudrait référencer votre nom de manière consistante pour permettre aux plateforme de faire le lien.

Nous allons transmettre la demande pour la sortie Time Machine :+1:

2 Likes