Sorties avant Mars 2020 manquantes sur Amazon music

Toutes les sorties avant Mars 2020 sont manquantes sur Amazon music, pouvez-vous régler ce problème ?

Hi @firass

Thank you for your message. Someone from the iMusician Team will get back to you shortly, and take
care of your request. Please be patient.

@Fabiola @Carlos can you help here? Thanks!

1 Like

thank you

1 Like

Bonjour @firass,

Pourriez-vous s’il vous plaît me fournir la liste des codes-barres pour les sorties concernées ?

Merci d’avance et bonne journée :slight_smile:

Bonjour :wave:

Il s’agit, au passage, du compte associé mon cette adresse email, et de l’artiste 6rano.

Il manque donc les sorties suivantes :

  • MITCH : EAN 7630037985518

  • MITCH (ChopNotSlop Remix by OgRonC) : EAN 7630047128226

  • Rama Yade : EAN 4061798283651

  • Au Jus : EAN 4061798318360

  • Lourd à porter (feat. Taygaz) : EAN 4061798330102

  • Balancer (feat. OG Maco) : EAN 4061798368136

  • René Freestyle : EAN 4061798417773

  • Shwifty EP : EAN 4061798423736

  • Negr* EP : EAN 4061798436170

  • French Drill EP : EAN 4061798472635

@firass,

Toutes les sorties listées sont présentes sur Amazon Music :

Cordialement,

Bonjour,

Pouvez-vous cliquer sur les liens pour les tester ?
Voici ce que j’ai (0 titres) :


Bonsoir,

J’ai cliqué seulement sur le premier mais moi ça marche.

2 Likes

@firass,

Comme pour @eriahummingbird, les liens fonctionnent bien de mon côté.

Lorsque je suis hors ligne, je les vois… et lorsque je me connecte pour les écouter, ils disparaissent

@firass,

Etrange… Je pense qu’il faut vous tourner vers Amazon directement pour éclaircir ça, ils sauront mieux vous renseigner que nous :slight_smile:

ça marche, du coup les morceaux fonctionnent pour vous en étant connectés ?

@firass Oui :slight_smile:

Bonjour,

Je possède depuis 2011 des sorties qui avaient été effectuées au format Rockstar, or aujourd’hui elles n’apparaissent plus dans amazon music !
Votre engagement rockstar vous engageait à maintenir les termes du contrat malgré vos dernières modifications pour les nouveaux contrats.

Pourquoi cette situation se retrouve trop souvent pour beaucoup d’entre nous ?

Pouvez-vous rectifier votre erreur s’il vous plait !
Merci.
Sebio
Sortie N°1 :
Jazz & Lounge
01 juil. 2011
EAN 3775000074913
Sortie N°2 :
Never Give Up
20 déc. 2016
EAN 3775000074906

Sotie n°3 :
Be Love
01 juin 2022
EAN 3775000074920

Hey @Sebiojazz :v:

@Carlos vom iMusician wird sich in Kürze bei dir melden.

Viele Grüße
Can

1 Like

Bonjour @Sebiojazz,

Un peu de calme s’il vous plaît. L’erreur vient du côté d’Amazon car votre musique est bien disponible sur la plateforme :

Veuillez vous tourner vers la plateforme directement et leur communiquer que vos sorties leur ont bien été livrées mais que leur interface ne vous permet pas d’y accéder.

De notre côté tout est en ordre.

Cordialement,

Bonjour,
Merci pour votre réponse.et je suis tout à fait calme.
D’ailleurs, le fait que l’erreur puisse venir d’amazon comment aurais-je pu le savoir ?
Il s’avère que cette information, si les connexions sont bonnes avec amazon et votre base de données, au regard de votre screenshot, elle serait utiles dans le “Dashboard” en notification…du moins un moyen de le savoir serait utile si une “desynchronisation” était existante?

Comment avez-vous fait pour me retrouver si moi je n’y arrive pas via le catalogue global, un lien à me communiquer peut-être ?

Merci d’avance.
Bien à vous.
Sebio

Re bonjour,

En regardant plus attentivement, le lien que vous m’avez communiqué fonctionne sur amazon.com mais lorsque l’on cherche cette musique avec amazon.fr la page artiste ne donne pas l’information et place l’artiste comme n’étant plus disponible ?

La base de données catalogue n’est pas la même ?
La sortie était pour “le monde entier”…et en tant que distributeur, si une erreur est constatée, n’est-ce pas votre rôle de les contacter pour la corriger ?

Merci d’avance.

@Sebiojazz,

Votre profil d’artiste est aussi accessible sur Amazon.fr, ce n’est donc pas lié à la liste de pays que vous avez sélectionné (la sortie est d’ailleurs disponible dans le monde entier comme demandé) :

Merci de bien vouloir vous tourner vers Amazon car de notre côté, en tant que distributeur, la sortie leur a bien été livrée et le contenu est bien disponible sur leur plateforme.

Cordialement,

C’est vraiment bizarre :frowning:
Merci de vos retours.
Bien à vous

1 Like