Sorties manquantes sur une plate-formes

Bonjour , je suis navré de vous réécrire mais je viens de contasté que une de mes sorties VIOLIN VORTEX qui es sorti ce 13 Decembre 2024 avais été distribué partout comme demandé sauf sur la plate-formes [JunoDownlaod], alors qu’elle es sorti exactement le même jour que ESC et BASSQUAKE.

Concernant ma sorti THE PARTY STARTS NOW qui devais sortir ce 1er Janvier, d’après votre RELEASE PAGE qui regroupe les plate-formes où elle es disponible, il ne manquerais plus que YOUTUBE MUSIC, avez vous un retour les consernant ?
Je vous remerciant d’avance pour votre réactivité et votre sens du professionnalisme, prenez note que je deteste me plaindre car j’ai conscience que cela n’est nullement votre faute si les plate-forme ne font pas correctement leur jobs.

De plus, suis-je en droit de vous demandé un dédommagement pour toutes les gènes que cela aura occasionnée ?

En esperant que tout me consernant redevienne à la normal et ne plus revivre cela a l’avenir, je vous souhaite bcp de courage pour remettre tout cela en ordre.

Bien cordialement,

MAZVEK

hi @MAZVEK , I’m forwarding your question to @Carlos from the Team :v:

Hello @MAZVEK, our delivery team will send another delivery request for your release 4069493116038 missing from Juno, please check within the next 5 business days.

Regarding Youtube Music, we are experiencing a delay with the shop and our team is already on it. Please expect your release to be online within the next 30 business days. As a good gesture, we offered you promotional credits that you can use in your next purchases with us.

Best regards,

2 Likes