Sorties Payées - “En cours de vérification”

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai pris l’abonnement AMPLIFY +, je suis nouveau chez votre distributeur. Je souhaite mettre en ligne ma musique. Je vous ai soumis deux publications il y a quelques jours, j’ai longuement réfléchi avant de venir chez vous et j’aimerai savoir si elles seront validées et envoyées sur les plateformes de streaming choisies, bientôt ? EAN 4069493397352, EAN 4069493397413 Merci d’avance pour votre réponse, les métadonnées ont été parfaitement transmises que ça soit le nom des pistes, l’ISRC de chaque piste. Changer de distributeur à été la chose la plus difficile pour moi. Je reste à votre disposition, si besoin. Dans l’attente d’une réponse. Cordialement

Bonjour @Aiden, merci pour votre question.

Vos deux sorties sont prévues pour septembre, elles n’ont donc pas encore été traitées car nous traitons les projets selon leur date de sortie.

Pas d’inquiétude : si un élément devait être modifié sur l’une de vos sorties, vous serez informé à temps.

Par ailleurs, comme vous avez l’abonnement AMPLIFY+ vous pouvez nous contacter directement par email via la procédure indiquée sur ce lien.

Bonne journée à vous ! :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour, merci beaucoup car en cas de non envoi de mes sorties, je serais dans l’obligation de changer de distributeur. Je vais vous laisser une chance vu que ce sont mes deux premières sorties, en espérant que tout se passe bien car au niveau des compositeurs, j’ai bien respecté le fait de mettre mon vrai prénom, nom et non de pseudonyme. Je sais que c’est important.
Le nom des pistes est aussi correctement bien écrit, ainsi que le reste, tout est bien fait. Que ça soit ma pochette en 3000 x 3000 ou encore les pistes audio en wav. Cordialement, oui la prochaine fois je vous contacterai par mail! :slight_smile: En esperant que je n’ai pas à le faire souvent. Bonne journée à vous, également! :wink: Et en effet, j’ai mis comme date “Septembre” pour tout mes projets car c’est la première fois que je soumets des sorties chez vous. A bientôt :four_leaf_clover:

1 Like