Nous avons un album a sortir avec notre groupe SM Society et nous voulons sortir 2 singles, appartenant a cet album, avant sa sortie toutes les deux semaines.
J’ai uploadé les 10 titres dans la bibliothèque du groupe avec toutes les informations nécessaires.
Comment procédé ces 3 sorties?
Les singles feront-ils parti de l’Album ??
Comment respecter l’ordre des morceaux sur l’album vubque les singles sont les piste 1 er 3 de l’album?
A mon avis il faut sortir le premier single, ensuite le second et lors de la sortie de l’album faire un lien vers le premier single, la deuxième chanson indédite, le deuxième single déjà publié et les autres inédits qui complètent l’album - au total 3 releases différentes (2 singles et un album intégrant aussi les deux chansons dans votre bibliothèque iMusician).
Je tag le support iMusician @Carlos pour vous confirmer cela.
Pour ajouter les 2 singles à votre Album, utilisez la commande Ajouter de la bibliothèque pour ne pas avoir à recréer les pistes et pour garder vos streams
Ok merci pour votre réponse.
Donc je sort les 2 singles avec toutes les informations du futur Album (Titre, photo pochette, …) puis lorsqu’ils ont été confirmés avec leurs numéros ISRC je sort mon Album.