Sortir single en amont d'un Ep déjà publié et "en attente"

Bonjour,

j’ai uploadé un EP qui doit sortir en Février, il est actuellement en statut “Payé, en cours de vérification”,
Je souhaiterais sortir un des morceaux plus tôt en single,
je n’ai pas trouvé l’option pour le faire lors de l’upload, comment faire ?

Dois-je faire une autre sortie séparé single ? Comment faire pour ne pas avoir de doublons en ce cas ?

Merci

2 Likes

Hello @max_lik

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @max_lik,

La sortie est encore en cours de vérification, du coup on peut encore retirer le morceau en question. N’hésitez pas ensuite à recréer une sortie uniquement pour le single.

Quel est le morceau qu’il faut retirer de l’EP ?

2 Likes

Bonjour @Carlos , merci pour le retour,

il s’agit du dernier morceau “dislocation” ( de “Contrevents EP”), une fois le morceau re-sortie en single, comment l’ajouter à l’EP le jour de la release ?

1 Like

Bonjour @max_lik,

Il faut d’abord créer et mettre en ligne votre Single. Pendant ce temps, la sortie de votre EP sera suspendue. Une fois que le Single est en ligne, veuillez à revenir vers nous afin que l’on rajoute la piste à l’EP et que l’on puisse le livrer aux plateformes. Il faudra aussi nous indiquer la nouvelle date de sortie pour votre EP.

Le problème c’est que vous avez procédé à l’envers en créant d’abord l’EP et après le Single (normalement on sort le Single avant l’EP).

Est-ce que ça vous convient comme ça ?

2 Likes

@Carlos j’ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas, quand je créé le single j’ai le message " This audio file has already been used" , normal vu que c’est sur l’ep.
Et je ne peux pas supprimer la track de l’ep, l’option “retirer piste de la sortie” est grisé.

merci pour l’aide

@max_lik,

C’est normal, vous ne pouvez pas revenir sur votre commande une fois que vous l’avez payée (seul notre équipe peut le faire). J’ai retiré la piste “Dislocation” de l’EP et vous pouvez dès maintenant l’ajouter à une nouvelle sortie Single en utilisant la commande “Ajouter de la bibliothèque”.

Une fois le Single en ligne, veuillez revenir vers nous avec une nouvelle date de sortie pour votre EP (que nous avons mis en attente pour le moment).

Cordialement,

2 Likes

Bonjour @Carlos , comme prévu je reviens vers vous vu que le single est à présent en ligne,

dois-je effectuer une autre action de mon coté pour que la sortie de l’EP complet fonctionne correctement ?

Merci à vous.

1 Like

Hello @max_lik

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

Bonjour @max_lik,

Il faut juste m’indiquer une nouvelle date de sortie pour l’EP s’il vous plaît :slight_smile:

2 Likes

Bonjour @Carlos , c’est le 16 Fevrier, merci :slight_smile:

3 Likes

Merci @max_lik,

J’ai transmis la sortie à notre équipe pour que la livraison aux plateformes puisse être faite :slight_smile:

2 Likes

Bonjour @Carlos , l’Ep est sorti mais le single n’est pas rattaché à l’EP comme prévu initialement…
Le morceau “dislocation” devait être la 5eme et dernière piste de l’EP (comme mentionné plus haut).
Merci d’avance pour la correction.

Cdlt

1 Like

@max_lik,

Je suis un peu confus car nous avons fait ce que vous avez demandé le 08 Janvier:

  1. Sortir un des morceaux plus tôt en Single;
  2. Faire une sortie Single séparée de l’EP pour ne pas avoir de doublon.

Actuellement vous avez le titre en tant que Single et l’EP dans deux sorties distinctes avec aucun doublon. Si vous aviez laissé “Dislocation” dans l’EP, vous auriez eu un doublon (une fois en Single et une fois dans l’EP).

A ce stade il n’est plus possible d’ajouter des pistes à votre EP malheureusement, si vous souhaitez changer cela il va falloir retirer puis recréer la sortie.

PS: Je vous ai indiqué ici que le morceau “Dislocation” avait été retiré de l’EP et vous n’avez pas demandé à ce qu’il soit rajouté (si c’est ce que vous souhaitiez).

2 Likes

@Carlos C’est une blague j’espère ?
Dans ma demande initiale je demandais “Dois-je faire une autre sortie séparé single ? Comment faire pour ne pas avoir de doublons en ce cas ?”

je précise aussi “il s’agit du dernier morceau “dislocation” ( de “Contrevents EP”), une fois le morceau re-sortie en single, comment l’ajouter à l’EP le jour de la release ?

Ensuite vous me répondez vous-meme “veuillez à revenir vers nous afin que l’on rajoute la piste à l’EP et que l’on puisse le livrer aux plateformes.”

Donc j’avais confiance en vous pour faire le nécessaire pour re-rajouter la piste à l’EP, ça me semblait EVIDENT…

et en plus je demande , pour être sur, après la sortie du single “dois-je effectuer une autre action de mon coté pour que la sortie de l’EP complet fonctionne correctement ?”

Si ressorti il doit y avoir, désolé mais ce sera sur une autre plateforme (ainsi que nos prochaines release)

Hello @max_lik

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

1 Like

@cantheproducer @Carlos no problem,

the issu is solved on my side, the full ep is re-upload and online, can you please delete the old one ? ( Contrevents EP , EAN 4066218960389 ), thank you.

C’est résolu de mon coté, l’EP complet est re-mis en ligne, pouvez-vous supprimer l’ancien svp ? ( Contrevents EP , EAN 4066218960389 ), merci d’avance.

1 Like

Bonjour @max_lik,

Je pense qu’il y a eu un malentendu, désolé pour la gêne occasionnée ! J’ai transmis la demande de retrait pour votre sortie “Contrevents EP” (4066218960389), comptez 4 semaines pour qu’elle soit retirée des plateformes.

Cordialement,

2 Likes