Bonjour,
Je voudrais pouvoir contacter quelqu’un car cela fait un bon mois que j’ai mes projets en attente de vérification. Puis la je viens de recevoir un mail indiquant qu’il y a des choses que je dois modifier pour pouvoir passer le contrôle qualité.
Donc je m’exécute et fait les modifications demandées même si elles me paraissent étranges mais voila, je ne peux pas valider les changements et soumettre encore les projets.
J’aimerais aussi que ce soit validé plus rapidement pour que je puisse commencer la com sur les reseaux.
Hi @RAJ31, if you wish for a faster support, please consider to upgrade to of one our plan including support via email.
Regarding your releases, we see that you did not enter information like composer/lyricist, and performers.
Such information must be entered in order to deliver online, and please note that “traditiional composer/performers” are only accepted in case of traditional songs, popular/folk songs.
Please make the corrections through the dashboard in order to proceed.
Thank you for the support.
I have made the changes, even if i wanted that one preject to be called …“Light” and the other one …“Darkness” but it seems that it don’t accept it sadly.