Hello, notre titre est online depuis cette nuit partout mais pas sur Spotify et n’apparait pas dans les prochains releases de l’artiste. Artiste et titre : Saudade - Fool’s Gold
Code-barre : 4069493169867
Merci de fixer au plus vite svp et votre formulaire de contact sur le site ‘besoin d’aide’ envoie sur NOT FOUND. Pas cool du tout.
Bonjour @Eno, merci d’avoir pris contact avec nous!
Je prends bien compte de ce désagrément et j’en suis sincèrement désolé, mais je dois tout de même vous rappeler que cela est pratiquement inévitable lorsque vous utilisez un nom d’artiste aussi générique… Si votre nom est déjà associé à d’autres artistes existants, les plateformes auront forcément de la peine à attribuer correctement votre musique sans vous confondre avec des homonymes et malheureusement votre musique se retrouvera sur les mauvais profils. Je vous dis ça pour vos prochaines sorties, au cas où vous souhaiteriez que cela ne se reproduise plus
Pour ce qui est des plateformes que vous avez mentionnées:
Spotify: La sortie leur a bien été livrée le 15.01.2025, or je constate qu’ils n’ont toujours pas effectué la mise en ligne. Il se peut qu’ils aient bloqué la sortie (je ne pourrai pas vous dire pourquoi…), je vais essayer de relancer une livraison pour qu’ils fassent le nécessaire rapidement. Si d’ici 3-4 jours la sortie n’est toujours pas sur Spotify, je vous prierai de me recontacter.
Beatport, Deezer et Traxsource: Je vous prierai de me fournir les liens suivants pour chaque plateforme s’il vous plaît:
Le lien de votre sortie
Le lien du mauvais profil
Le lien du bon profil (si vous n’en avez pas déjà un, indiquez “créer un nouveau profil”)
Bonjour,
Tout ceci doit se faire ici? On ne sait pas le faire par email ou par privé svp?
On doit vérifier un à un et vous envoyer tous ces liens de toutes les platformes?
Merci d’avance.
Malheureusement il n’est pas possible de faire le déplacement que vous demandez. Vous nous avez soumis la sortie sous le nom d’artiste Saudade, il n’est donc pas possible de la mettre sur les profils Saudade (IND) étant donné qu’il s’agit d’un autre nom.
Si vous souhaitez que votre sortie apparaisse sous le nom d’artiste Saudade (IND), c’est ce nom que vous devez indiquer dans les métadonnées lors de la commande. Je vous laisse demander le retrait de la sortie et la recréer ensuite avec les bonnes informations. Notez que vous ne pourrez pas réutiliser vos codes ISRC, donc tous les streams générés jusqu’à maintenant seront perdus.
PS: Si vous souhaitez échanger avec nous par e-mail, vous devez vous abonner à l’un de nos plans AMPLIFY
Merci.
J’ai dit cela à l’artiste de la sortie, il doit faire quoi pour changer partout en SAUDADE (IND)?
J’aimerais l’aider car sinon il aura tout le temps ce problème.
Car je ne peux pas l’annuler et le ressortir pour que ça finissent par le retiré de SAUDADE si ce n’est pas changé avant en SAUDADE (IND
On revient à la case départ sinon.
oui et je redis ; je ne peux pas l’annuler et le ressortir pour que ça finissent par le retiré de SAUDADE si ce n’est pas changé avant en SAUDADE (IND) Il est présent sous Saudade sur certaines plateforme et sous Saudade (Ind) sur d’autre donc annuler la sortie ne m’aide pas. Vous comprenez mieux?
Si vous suivez mes instructions, certes la sortie sera retirée temporairement, mais elle sera surtout remise en ligne sous le même nom d’artiste sur toutes les plateformes. À priori c’est bien ça que vous voulez non?
Je vous le répète, vous ne pouvez pas changer de nom d’artiste tant que la sortie reste en ligne. Veuillez bien expliquer ça à votre artiste s’il vous plaît