Story Facebook, Instagram

Bonjour

Nous avons mis en ligne nos morceaux via imusician grâce à un abonnement Regular. Malheureusement lorsque nous voulons créer une story sur Facebook ou Instagram, au moment de chercher notre groupe dans les artistes nous sommes introuvables. Quelqu’un peut il nous éclairer et nous dire s’il s’agit d’un problème d’abonnement ou ce que nous avons loupé ?
Merci d’avance

hi @Julkenosha i’ll tag @Carlos here to see if he can help

2 Likes

Bonsoir,

Je viens rajouter une précision : est-ce que vous cherchez depuis un compte entreprise/business ? Si oui vous ne les trouverez pas. Il faut un compte perso ou un compte créateur pour y avoir accès.

Carlos vous donnera tous les détails j’en suis sûr.

3 Likes

Oui très juste je n’ai pas précisé mais je cherche bien depuis un compte perso. Et j’ai beau chercher sur internet depuis des jours je ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas trouvable. Le groupe s’appelle Mickey Trump et nous sommes sur Deezer, Spotify etc grace à imusician.

1 Like

D’accord, dans ce cas il doit y avoir une autre raison. Comme @Andi l’a dit, @Carlos va venir voir ça !

3 Likes

Bonjour @Julkenosha,

Je viens de vérifier vos deux sorties et je constate que, pour aucune des deux, Facebook Instagram n’a été sélectionnée dans la liste de plateformes:


2 Likes

Merci beaucoup ça répond enfin à notre question. Du coup il est possible de modifier l’abonnement ou nous devons changer de formule? Merci encore d’avoir pris de le temps de regarder c’est super :+1:

1 Like

Avec plaisir @Julkenosha :slight_smile:

Oui tout à fait, vous pouvez upgrader vers AMPLIFY+ en suivant cette procédure. Cela vous permettra de demander l’ajout de plateformes pour vos sorties :+1:

1 Like