Stream morceau

Bonjour ,
Mon morceau « Loin d’ici » avec mon nom d’artiste « PM » m’annonce sur imusician un mois de Mars comptant + de 166 000 streams. Pouvez vous me preciser de quelle platforme s’agit il svp ? Si cela n’est pas un bug ?

1 Like

hi @Paul10 , I’m forwarding your question to @Carlos from the Team :v:

1 Like

Bonjour @Paul10 toutes les informations sont dans votre rapport de ventes que je vous invite à télécharger: Comment consulter vos rapports de vente? | iMusician

1 Like

D’accord merci ,
Le rapport de vente indique que cela vient de Youtube , or sur Youtube le morceau a 103 stream (comme l’indique l’application) ?
De plus mon rapport vente affiche un revenu financier très faible (3€ pour + de 166 000 streams indiqués)
Pouvez vous m’éclairer svp ?

1 Like

@Carlos ? :slight_smile:

@Paul10,

Non, ce n’est pas YouTube qui a généré la majorité de vos streams, c’est TikTok. Veuillez relire attentivement votre rapport de ventes s’il vous plaît :slight_smile:

Pour ce qui est du montant des revenus, c’est ce montant qui a été calculé par les plateformes. Notez bien qu’il n’y a pas de corrélation directe entre le montant que vous recevez et le nombre de streams que vous générez. Chaque plateforme monétise différement les ventes, donc il ne faut pas vous attendre à un montant fixe par stream.

1 Like