Streams et Youtube

Bonjour,

Depuis le mois d’avril 2024, mon tableau de bord iMusician indique des chiffres de streaming en dessous de la réalité. Passer de près de 1000 écoutes au mois de mars à 91 au mois de juin n’est simplement pas réel. Pourriez-vous vérifier vos chiffres et ajuster mes revenus ?

Par ailleurs, plusieurs vidéos utilisant ma musique sont visibles sur YouTube.
L’une d’entre elles comptabilise plus de 4200 vues. Je n’ai jamais vu passer ces chiffres dans les décompte iMusician.
Merci de bien vouloir me fournir une explication et, là aussi, revoir vos chiffres et par conséquent, mes revenus.

1 Like

La vidéo évoquées ci-dessus est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=AQqweWF2oIY

1 Like

@Monsieur_Fruits les chiffres que vous voyez sur votre tableau de bord sont les données finales et validées par les plateformes. Si vous n’êtes pas satisfait des calculs des plateformes, il faut vous tourner vers elles directement pour contester leurs décisions.

De notre côté, nous n’avons aucun contrôle/aucune visibilité sur le détail des calculs effectués par les plateformes avant qu’ils nous soient envoyés.

2 Likes