Bonjour,
Les informations de mon “artist page” ne reflètent plus complètement la réalité d’aujourd’hui et certains liens proposés n’existent plus, c’est pourquoi je souhaiterais pouvoir supprimer cette “artist page” qui ne correspond plus à ma réalité d’aujourd’hui. Pourriez-vous m’aider à supprimer cette “artist page” ?
Bonjour @Sara1, j’ai supprimé les doublons d’artistes de votre bibliothèque ainsi que l’Artist Page qui était rattachée à l’un d’eux.
Cordialement,
Bonjour, merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité. Je me posais encore une question: dans les recherches google, mon Artist Page et encore visible et accessible, comment cela se fait-il ? Comme cela fait plus d’une journée maintenant que la page a été supprimée de mon compte, je me demandais si ce n’était qu’une question de temps ou si la suppression n’avait pas bien fonctionné ?
Bonjour @Sara1, notre équipe va regarder ça de plus près. Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’information ![]()
Update: Est-ce que vous pouvez revérifier s’il vous plaît ? Normalement l’Artiste Page ne devrait plus être visibile.
La page est toujours dans les propositions de recherche sur google, mais quand on clique dessus, le message suivant apparaît au lieu de l’Artist Page: “L’Artist Page pour Sara Gucellini est actuellement indisponible.”
Donc c’est bon, elle n’est plus accessible ![]()
Dans l’idéal, j’aurais préféré si la proposition de page n’apparaissait plus non plus dans les recherches google mais ce n’est pas grave, c’est déjà bien comme ça! Merci beaucoup pour votre aide ![]()