Suppression singles impossible

Bonjour l’équipe iMusician, Je vous contacte car, malgré plusieurs tentatives via votre interface, je n’ai pas réussi à retirer deux de mes morceaux actuellement toujours disponibles sur les plateformes de streaming. Je vous adresse donc cette demande officielle de suppression pour les titres suivants : Gangsta Love – EAN : 4061798960101 Gangsta Love (Remix Zouk / Kompa) – EAN : 4061798960118 Merci de vouloir procéder à leur retrait complet de toutes les plateformes (Spotify, Apple Music, Deezer, etc.) dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires. Dans l’attente de votre retour, Cordialement Sami lhajri - Stan Ounka

2 Likes

Bonjour @Stanounka

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer au sujet du retrait de vos deux morceaux sur toutes les plateformes mentionnées.

A2D un musicien indépendant qui soutient activement d’autres musiciens

2 Likes

Bonjour,

J’ai demandé la suppression de deux morceaux de Stan Ounka, « Gangsta love et Gangsta love remix ) mais ils apparaissent toujours sur la chaîne YouTube Topic associée. Pourriez-vous m’indiquer pourquoi ils sont toujours en ligne et quand ils seront retirés ?

Merci d’avance pour votre aide.

1 Like

Bonjour @Stanounka,

Pour faire retirer vos sorties, veuillez suivre ces étapes: Comment retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

Si vous rencontrez des problèmes avec cette procédure, veuillez nous indiquer clairement pourquoi vous êtes bloqué.

J’ai déjà effectué cette procédure TOUT à était supprimer SAUf sur YouTube. J’aimerai donc savoir pourquoi ?

Peut-être que la demande n’a pas bien été reçue du côté de YouTube… Nous leur avons renvoyé la demande de retrait, comptez 2-4 semaines pour que ce soit effectif :slight_smile:

1 Like