Bonjour l’équipe iMusician, Je vous contacte car, malgré plusieurs tentatives via votre interface, je n’ai pas réussi à retirer deux de mes morceaux actuellement toujours disponibles sur les plateformes de streaming. Je vous adresse donc cette demande officielle de suppression pour les titres suivants : Gangsta Love – EAN : 4061798960101 Gangsta Love (Remix Zouk / Kompa) – EAN : 4061798960118 Merci de vouloir procéder à leur retrait complet de toutes les plateformes (Spotify, Apple Music, Deezer, etc.) dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires. Dans l’attente de votre retour, Cordialement Sami lhajri - Stan Ounka
Bonjour @Stanounka
Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer au sujet du retrait de vos deux morceaux sur toutes les plateformes mentionnées.
A2D un musicien indépendant qui soutient activement d’autres musiciens
Bonjour,
J’ai demandé la suppression de deux morceaux de Stan Ounka, « Gangsta love et Gangsta love remix ) mais ils apparaissent toujours sur la chaîne YouTube Topic associée. Pourriez-vous m’indiquer pourquoi ils sont toujours en ligne et quand ils seront retirés ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour @Stanounka,
Pour faire retirer vos sorties, veuillez suivre ces étapes: Comment retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician
Si vous rencontrez des problèmes avec cette procédure, veuillez nous indiquer clairement pourquoi vous êtes bloqué.
J’ai déjà effectué cette procédure TOUT à était supprimer SAUf sur YouTube. J’aimerai donc savoir pourquoi ?
Peut-être que la demande n’a pas bien été reçue du côté de YouTube… Nous leur avons renvoyé la demande de retrait, comptez 2-4 semaines pour que ce soit effectif