Supprimer des morceaux!

Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des morceaux que j’ai uploader il y’a de ça 8ans est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ??

2 Likes

Hello @Balni

Thanks for your message.

What exactly isn’t working? Can you please explain the problem in more detail.

Have you followed these instructions? → Comment retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

Best,

1 Like

Merci de votre réponse , enfaite j’ai suivie exactement ce qui est indiqué sur le lien que vous avez envoyé mais quand je recopie exactement le nom de la sortie à effacer et ça ne se confirme pas , est-ce que vous pouvez m’expliquer le problème s’il vous plaît merci

1 Like

You must confirm the deletion by email. Did you receive an email?

If not, please send us the barcodes (EAN numbers) of the releases here. Then someone from the Team will take care of it.

1 Like

Voici le code barre du projet à supprimer :
EAN7630037911456

Enfaite quand je clique sur le projet , je clique sur supprimer on m’affiche une page ou je dois indiquer le nom de la sortie à supprimer , là je rentre le nom du projet mais ça ne valide pas , le bouton rouge ou il y a écrit « confirmateur » ne marche pas et reste en gris clair quoi

1 Like

Thanks!

@Carlos or @Melani will get back to you shortly.

Best,

1 Like

Ok merci ! Mais j’ai pas compris, les noms que vous avez citez vont se charger de la suppression ?

1 Like

Yes, these are team members from the support team :slight_smile:

1 Like

Ok merci de votre aide , et dernière question est-ce que je verrai sur le projet une fois qu’ils auront fait la demande de suppression « Demande de retrait traitée » ?

1 Like

When the deletion is requested, the status “Takedown request processed” will appear in your dashboard for this release. From then on it can take 2-4 weeks until the release is no longer in the shops.

2 Likes

Bonjour @Balni,

Il faut indiquer le titre de la sortie exactement comme il figure sur votre tableau de bord. Faites-juste un copier/coller et vous verrez que ça marche :slight_smile:

Takedown release

2 Likes

Merci ça a marché ! Pourtant je faisais exactement la même chose hier et ça ne se validait pas je comprend pas :man_shrugging: merci beaucoup de votre aide. @Carlos

2 Likes