Supprimer quelques sorties de ma Bibliothèque

Bonjour,

Je n’arrive pas à supprimer plusieurs oeuvres de ma bibliothèque, le bouton supprimer reste grisé.

Pouvez-vous supprimer ces oeuvres pour l’artiste Ano Poli:

  • Bed Rottoms (EAN 4061798419227)
  • Rapide et furieux (EAN 4061798651801)
  • Galareh (EAN 4061798626137)

Merci pour votre aide,

J’ai un autre mail pro (DELETED BY MODERATOR) si besoin

Cordialement,
Thomas

2 Likes

Hello @ThomasKrumpp

Thanks for your message.

Please do not share personal information such as Email address in the community.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

D’accord, vous me redites car j’ai besoin de supprimer ces morceaux de toutes les plateformes.

Okay, you’re telling me again because I need to remove these tracks from all platforms.

Hello @ThomasKrumpp

sry that you haven’t received a response from the Team.

I’ll forward this to @Carlos and @Melani

Best,

2 Likes

Bonjour @ThomasKrumpp,

Il ne faut pas cliquer sur “Supprimer” pour retirer les sorties des plateformes (dans tous les cas vous ne puvez pas le faire une fois qu’une sortie a été livrée). La marche à suivre est celle-ci: Comment retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

3 Likes

J’ai pourtant bien fait ceci mais je n’ai jamais reçu l’email pour confirmer la suppression. Pouvez-vous la renvoyer vers (deleted by moderator) car (deleted by moderator) ne fonctionne pas toujours.

Merci pour votre aide,
Thomas

hi @ThomasKrumpp please don’t share e-mail addresses on the forum :v: @Carlos will come back soon to you

1 Like

Merci car malgre tout cela, ça ne fonctionne pas ! J’ai besoin que vous supprimiez rapidement les morceaux s’il vous plait.

Thomas

1 Like

@ThomasKrumpp,

Le mail de confirmation pour les retraits ne peut être envoyé qu’à l’adresse e-mail qui est reliée à votre compte iMusician. Notez bien que vous êtes tenu de garantir que votre adresse électronique (e-mail) est à jour.

Veuillez vérifier votre boîte Spam pour les messages de confirmation.

Est-ce qu’il est possible de renvoyer les mails pour les suppressions des projets ?

Sinon je devrais supprimer mon compte Imusician définitivement, ce qui supprimera toutes les sorties.

Dans l’attente de votre retour,
Thomas

@ThomasKrumpp,

Vous pouvez simplement refaire une demande pour que les e-mails de confirmation vous soient renvoyés.

2 Likes

Hélas je ne peux pas, ça mindique que la demande est déjà traitée et je n’ai pas le bouton pour demander à nouveau.

Pouvez-vous le faire à ma place pour la suppression et que je valide par mail ensuite pour la liste de ces sorties:

  • Bed Rottoms (EAN 4061798419227)
  • Rapide et furieux (EAN 4061798651801)
  • Galareh (EAN 4061798626137)

Je dois les supprimer avant la fin de l’année !

Merci,
Thomas

1 Like

Dans l’attente de votre retour @Carlos à ce sujet

1 Like

@ThomasKrumpp,

Les demandes de retrait ont été faites manuellement pour vous, veuillez compter 4 semaines pour que les sorties soient retirées.

2 Likes