Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer plusieurs oeuvres de ma bibliothèque, le bouton supprimer reste grisé.
Pouvez-vous supprimer ces oeuvres pour l’artiste Ano Poli:
Bed Rottoms (EAN 4061798419227)
Rapide et furieux (EAN 4061798651801)
Galareh (EAN 4061798626137)
Merci pour votre aide,
J’ai un autre mail pro (DELETED BY MODERATOR) si besoin
Cordialement,
Thomas
2 Likes
D’accord, vous me redites car j’ai besoin de supprimer ces morceaux de toutes les plateformes.
Okay, you’re telling me again because I need to remove these tracks from all platforms.
Carlos
December 12, 2023, 7:43am
6
Bonjour @ThomasKrumpp ,
Il ne faut pas cliquer sur “Supprimer” pour retirer les sorties des plateformes (dans tous les cas vous ne puvez pas le faire une fois qu’une sortie a été livrée). La marche à suivre est celle-ci: Comment retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician
3 Likes
J’ai pourtant bien fait ceci mais je n’ai jamais reçu l’email pour confirmer la suppression. Pouvez-vous la renvoyer vers (deleted by moderator) car (deleted by moderator) ne fonctionne pas toujours.
Merci pour votre aide,
Thomas
Andi
December 12, 2023, 9:20am
8
hi @ThomasKrumpp please don’t share e-mail addresses on the forum @Carlos will come back soon to you
1 Like
Merci car malgre tout cela, ça ne fonctionne pas ! J’ai besoin que vous supprimiez rapidement les morceaux s’il vous plait.
Thomas
1 Like
Carlos
December 13, 2023, 7:01am
10
@ThomasKrumpp ,
Le mail de confirmation pour les retraits ne peut être envoyé qu’à l’adresse e-mail qui est reliée à votre compte iMusician. Notez bien que vous êtes tenu de garantir que votre adresse électronique (e-mail) est à jour .
Veuillez vérifier votre boîte Spam pour les messages de confirmation.
Est-ce qu’il est possible de renvoyer les mails pour les suppressions des projets ?
Sinon je devrais supprimer mon compte Imusician définitivement, ce qui supprimera toutes les sorties.
Dans l’attente de votre retour,
Thomas
Carlos
December 14, 2023, 7:26am
12
@ThomasKrumpp ,
Vous pouvez simplement refaire une demande pour que les e-mails de confirmation vous soient renvoyés.
2 Likes
Hélas je ne peux pas, ça mindique que la demande est déjà traitée et je n’ai pas le bouton pour demander à nouveau.
Pouvez-vous le faire à ma place pour la suppression et que je valide par mail ensuite pour la liste de ces sorties:
Bed Rottoms (EAN 4061798419227)
Rapide et furieux (EAN 4061798651801)
Galareh (EAN 4061798626137)
Je dois les supprimer avant la fin de l’année !
Merci,
Thomas
1 Like
Dans l’attente de votre retour @Carlos à ce sujet
1 Like
Carlos
December 18, 2023, 11:05am
15
@ThomasKrumpp ,
Les demandes de retrait ont été faites manuellement pour vous, veuillez compter 4 semaines pour que les sorties soient retirées.
2 Likes