Bonjour.
Nous avions préparé en amont la sortie de notre nouvel album via IMusician et entre-temps, le sous-traitant du label en charge de la production des CD nous a informé d’un problème technique nous contraignant à retirer le dernier morceau de notre album “FAKE YOU”, c’est-à-dire le titre “Woman” - j’ai payé les 10 euros pour la modification de cette sortie prévue seulement le 17 avril prochain mais malheureusement, le bouton “supprimer” n’est pas fonctionnel sur cette piste. Il faudrait absolument supprimer ce titre (qui servait de lien avec le prochain album et dont il sera finalement le premier morceau). Merci d’avance.
Bonjour @Luc13,
C’est un cas assez spécifique, surtout si le bouton de suppression ne répond pas malgré le paiement des frais de modification.
Je me permets de notifier @Andi , @Fabiola et @Melani pour qu’ils puissent jeter un œil à ton dossier et débloquer la situation manuellement avant la sortie du 17 avril.
En attendant, n’hésite pas à préparer ton numéro de commande ou de ticket de support si tu en as déjà ouvert un, cela les aidera à aller plus vite
Bonjour @Luc13,
La sortie “Fake you” a déjà été envoyée aux plateformes. Ce n’est donc malheureusement plus possible de retirer un morceau de la sortie, ni de changer l’ordre des pistes. Ce que vous pouvez faire, c’est demander son retrait et la recréer avec le titre en moins. Si besoin, vous trouverez comment demander un retrait sur cette page : Comment puis-je retirer ma sortie des boutiques ? | iMusician
Pour information, lorsque vous demandez une modification, ce n’est pas possible de l’effectuer vous-même depuis votre compte. Vous devez passer par notre équipe afin que nous puissions effectuer le changement et envoyer la mise à jour aux plateformes.
Je vous ai remboursé le montant de la facture sous forme de crédits promo sur votre compte iMusician.
Bonne journée à vous. ![]()