"This audio file has already been used" issue

Bonjour à tous,
J’essaye actuellement de finaliser la distribution d’un projet que j’ai du reprendre de zéro. J’ai d’abord créé une sortie que j’ai supprimé par la suite pour le projet, puis j’en ai créé une 2e mais maintenant lorsque j’exporte mes fichiers audio le message d’erreur “this audio file has already been used” s’affiche, ce qui est vrai, mais sur une sortie que j’ai supprimé et donc a laquelle je n’ai plus accès. Est-ce que quelqu’un sait comment je pourrait contourner ce problème ? Merci !

Hello everyone,
I’m currently trying to finalize the distribution of a project that I had to start from scratch. I first created an output which I later deleted for the project, then I created a 2nd one but now when I export my audio files the error message “this audio file has already been used” is displayed, which is true, but on an output that I deleted and therefore to which I no longer have access. Does anyone know how I could get around this problem? THANKS !

Hell

1 Like

Hello @DrMonkyMrFly

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

1 Like

Bonjour @DrMonkyMrFly

Le message d’erreur “Ce fichier audio a déjà été utilisé” indique que le fichier audio que vous essayez d’assigner à votre morceau est déjà présent dans votre bibliothèque. En gros, cela signifie que vous essayez de télécharger le même fichier audio deux fois pour deux morceaux différents, ce qui n’est pas possible. Veuillez vous assurer de ne pas avoir de morceaux en double (c’est-à-dire plusieurs occurrences du même morceau) dans votre bibliothèque et que le fichier audio est assigné une seule fois :slight_smile:

2 Likes