Titre payé et toujours en attente de vérification

Bonjour,
Après différents échanges mail avec vos services en 2022, la release EAN 3610152484886 est “payée et toujours en attente de vérification”…
Comme précisé lors de mes derniers messages, le nécessaire a été fait auprès du distributeur précédent.
Cependant, rien n’a été fait de votre coté depuis 1 an…
Pourriez-vous régulariser la situation ?
(payé depuis un an, et non distribué depuis un an)
Merci

1 Like

Bonjour @capping je vous remercie pour votre patience et vous invite à patienter encore un peu :pray:
Je sais que le message vient d’être posté mais je me permets de vous tagguer car la demande me paraît urgente vu le délai : @Carlos @Fabiola

1 Like

Bonjour @capping,

J’ai contacté notre équipe et leur ai demandé d’initier la livraison de votre sortie. A l’avenir, afin d’éviter ce problème, merci de bien vouloir d’abord faire le retrait (et attendre une confirmation de la part du distributeur que la procédure a été faite) et seulement ensuite créer la sortie chez nous :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
j’ai mon prochain single qui est toujours en mode Payée - En cours de vérification depuis plusieurs jours, comment savoir si tout va bien ? comment commencer ma promo la sortie est prévue dans 15 jours et toujours rien, c’est très frustrant et c’est pas le premier soucis avec IMUSICIAN

hi @Capri , Let’s ask Melani if she can check this for you :v:

2 Likes

Bonjour @Capri,

Pas de panique s’il vous plaît :slight_smile:

Votre sortie est prévue pour le 05.01.2024, vous avez payé votre commande le 10.12.2023 et sélectionné une livraison Standard (sous deux semaines après paiement). Pour le moment, votre sortie n’est pas encore sur la liste de traitement de notre équipe en charge du contrôle qualité ce qui est normal car d’autres sorties plus prioritaires doivent être traitées avant.

De votre côté, il faut juste patienter; vous serez notifié en temps voulu par notre équipe et seulement une fois votre sortie validée et livrée aux plateformes vous pourrez commenrcer votre promo.

3 Likes

Bonjour @Carlos merci beaucoup pour ce retour rassurant ! je patiente alors ! merci à vous ! thank U too @Andi :wave:

3 Likes