Titre retiré mais payé

Bonjour, j’ai payé mon single et je l’ai retiré avant sa sortie. Est-ce que je vais avoir un remboursement ou un acompte ? (compte starter)

Merci à vous :amour_you_geste:

1 Like

Bonjour @James1

Je tag le support iMusician @Maurizio et @Fabiola pour vous répondre

A2D un musicien indé sur ce forum

1 Like

Bonjour A2D, merci à vous mais je n’ai pas compris ?

2 Likes

hi @James1 I’m forwarding your request also to @Carlos from the Team :v:

Bonjour @James1,

A partir du moment où la sortie a été traitée et distribuée aux plateformes alors aucun remboursement n’est possible, même si vous avez fait la demande de retrait avant la mise en ligne.

Par contre si la sortie n’a pas encore été envoyée aux plateformes il est possible de l’annuler et de la rembourser. Dans ce cas cas veuillez de nous donner son code-barre. Si vous ne savez pas comment trouver un code-barre tout est expliqué sur cette page.

Merci d’avance !

2 Likes

Bonjour et merci pour vos conseils !
Le titre payé et retiré sans avoir été distribué porte le code-barre
4069493098495
est-ce que je peux être remboursé ?
merci

1 Like

Bonjour Fabiola et merci pour vos conseils !
Le titre payé et retiré sans avoir été distribué porte le code-barre
4069493098495
est-ce que je peux être remboursé ?
merci
[/quote]

Bonjour @James1,

Je vois que vous avez en effet annulé la sortie. Je vous ai donc remboursé la distribution en crédits promo, comme le prévoient nos termes et conditions. Vous pourrez les utiliser pour une prochaine sortie.

Passez une bonne journée :slight_smile:

1 Like

Bonjour Fabiola, j’essaie de sortir un titre pour utiliser mon credit mais la sortie est facturée intégralement sans remboursement. Y a t’il un code promo ?
Merci à vous

1 Like

Bonjour @Maurizio et @Fabiola .

Même sujet de mon côté, une sortie a été abandonnée car impossibilité de résoudre les problèmes liés à la commande.

Voici la commande annulée pour laquelle je demande le remboursement sur la carte bancaire utilisée et non en crédits s’il vous plaît : 4069493086256

Merci d’avance à l’équipe ! :slight_smile:

Antoine

Bonjour @adleeb,

Les remboursements se font uniquement sous la forme de crédits promotionnels, comme prévu par nos Termes et conditions.

Nous avons donc remboursé le montant de votre facture (11€) en crédits promotionnels que vous pourrez utiliser pour une prochaine sortie.

Passez une bonne journée :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Maurizio et @Fabiola ,
même problème pour moi.
Voici le code barre de ma sortie retirée le jour même de son dépôt sur le site imusician:
4069493135299
Merci de bien vouloir me rembourser rapidement s’il vous plait.

1 Like