Tout est compliqué

Bonjour, je reviens vers vous pour une nouvelle sortie, et je ne comprends plus rien a votre nouvelle formule. De plus on ne peut plus vous contacter via email, alors qu’avant cela était possible et fort pratique.
J’appréciais imusican pour le contact, votre disponibilité et la simplicité de votre support, actuellement je ne m’y retrouve plus du tout.
Je souhaite sortir 4 titres en même temps, que me proposez vous comme formule stp

Hi @Netkiff :raising_hand_man:

Thank you for your message. Someone from iMusician Team will contact you shortly to solve your problems.

Please be patient. There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.

@Maurizio @Carlos can you help here? Thanks!

Netkiff perso je te conseille de prendre 1 mois d’Amplify+ pour 10 EUR (ou abonnement annuel - voir ci-dessous en fonction des revenus espérés).
Cela te permettra d’effectuer les sorties sur toutes les plateformes (incluant les premiums) et d’avoir le support email.
Chaque titre (single) te coutera 9 EUR.
Coût total pour sortir les 4 singles sur toutes les plateformes : 10+4x9 = 46 EUR.

Si comme moi tu ne gagnes presque rien alors 1 mois Amplify+ puis bascule en Free (les titres resteront sur les plateformes puisqu’elles sont effectuées en Amplify+).
Si tu gagnes au moins 10 EUR par mois alors tu peux prendre direct un abonnement d’1 an Amplify+.

3 Likes

Merci pour ta réponse, mais tout ça reste trop flou encore pour moi…abonnement pourquoi ? 1 mois, 1 an…je vois pas.
Désolé mais c’était tellement plus simple “avant” avec les 3 formules proposées, c’était simple clair et efficace.
Je fais de la musique juste pour le plaisir, faut que ça soit simple et sans prise de tête…ce qui n’est plus le cas ici.
Désolé.

Bonjour @Netkiff,

Si vous aviez déjà fait des sorties avec nous, la façon de créer les sorties n’a pas changé.

Si vous faites vos sorties juste pour le plaisir et ne souhaitez pas prendre d’abonnement vous pouvez tout simplement faire vos sorties sans passer par nos abonnements AMPLIFY ou AMPLIFY+.

Si vous êtes curieux et voulez tester l’un de nos abonnements, vous pouvez tout à fait le faire pour un mois, comme a suggéré @minizool. Vous pourrez vous désabonner en un seul clic.

Vous trouverez sur cette page les détails de ce que chaque formule permet. Vous pourrez choisir par rapport à ce qui convient le mieux à vos moyens et à vos projets. :slight_smile:

1 Like