J’aimerais quitter TuneCore et passer chez iMusician. Mon objectif serait de republier mes 20 titres déjà en ligne en conservant mes streams actuels ainsi que mon nom d’artiste actuel, afin que ces titres restent disponibles à vie sur les plateformes.
Ensuite, je souhaiterais créer un nouveau nom d’artiste et publier mes futurs morceaux sous ce nouveau nom.
Dans l’idée, je prendrais dans un premier temps l’abonnement AMPLIFY+ . Une fois mes 20 titres transférés, j’aimerais soit arrêter l’abonnement et payer uniquement lors de chaque nouvelle sortie, soit passer à un abonnement moins cher, tout en restant libre de l’arrêter quand je le souhaite, sans être obligé de conserver un abonnement à vie pour ne pas perdre mes sorties.
Est-ce que ce fonctionnement est possible chez vous ?
Bonjour, j’ai testé avec une sortie, résultat j’ai perdu mes stream j’ai passer beaucoup de temps a faire tout ce que vous aviez dit et a discuter avec vous robot mais j’ai perdu quand même les stream, vous avez même pas de support pour demander de l’aide, il faut tout faire sur ce forum et tout le monde vois la conversation…
Donc merci de m’expliquer exactement ce que j’ai fais mal pour que la prochaine sorti transféré ne perde pas ses stream…
Merci
This is indeed unusual. Could you please let us know which streaming platform/store you are referring to ?
If you transferred the release using the same ISRC code , the existing streaming statistics should normally have been preserved.
Regarding support through the Community, please don’t worry about sharing sensitive information publicly. If we need any personal, account-related, or otherwise sensitive information to investigate your case, we will move the conversation to a private channel so that those details are not visible to other Community users.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous expliquer l’origine du problème car la récupération des streams dépend des plateformes, pas du distributeur.
Tant que vous conservez les mêmes codes ISRC, que les métadonnées correspondent exactement à ce que vous aviez indiqué lors de la première sortie et que vous laissez le délai de minimum 5 jours aux plateformes pour lier la nouvelle sortie à l’ancienne (comme expliqué sur l’article vers lequel je vous ai redirigé), normalement les plateformes devraient être en mesure de conserver vos streams.
votre robots ma dit de ne surtout pas laisser de délais de 5 jours et de immédiatement supprimé la sortie j’étais un jours avant le sortie… donc voila la raison du problème, votre robot qui répond mal…
Donc pour le prochain teste j’attendrais les 5 jours pour supprimé, autre question, il faut pour un s’transfère activer de suite le cid ou pas?
en sachant qu’il est activé chez mon distributeur actuel il faut le désactiver chez eux avant le transfère?
J’ai quasiment aucun stream en ce moment donc pour les 5 jours de stream perdu c’est pas un problème si je perd 1 centimes d’euros, moi ce qui m’importe c’est de conservé mes streams déjà compté des différentes platformes.