Une sortie manquante sur Amazon music

Bonjour,

Ma sortie EAN 4069493949148 prévue pour le 28/06/2026 n’est pas présente sur Amazon music (alors que j’ai bien coché l’option avant la distribution, et que la sortie est bien au statut “livrée”).

Pour information :

• j’ai réalisé 3 sorties le même jour, les 2 autres sorties sont bien présentes sur Amazon music.
  • la sortie en question est bien présente sur les autres plateformes (Spotify, Deezer, etc).

Pourquoi cette sortie est-elle absente de Amazon music ?

Merci d’avance pour votre aide.

Pete

Bonjour @Pete,

Malheureusement Amazon a rejeté votre sortie car:

Au moins un titre (au niveau de la sortie et/ou du morceau) figure sur la watchlist.

À priori il y a un problème avec l’un des titres de la sortie qui n’est pas conforme aux directives de la plateforme.

Bonjour @Carlos

Merci pour ce rapide retour !

En tant que propriétaire exclusif de l’intégralité des droits Master et d’auteur de cette sortie, je vous confirme qu’il n’y a aucune violation de droits, aucun sample non autorisé, ni aucune reprise sur cette sortie.

Cet album a déjà été distribué par le passé (via la plateforme believe) puis retiré fin 2025, ce qui explique probablement le signalement automatique des algorithmes d’Amazon Music.

Pourriez-vous s’il vous plaît soumettre notre dossier au support technique d’Amazon Music afin de demander une vérification manuelle ? Cela permettra à un opérateur de lever le blocage de sécurité informatique sur cet album.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de documents ou de preuves de propriété supplémentaires.

Merci d’avance pour votre aide,

Pete

C’est bon, Amazon a publié la sortie : https://music.amazon.fr/albums/B0H7P69Z4X

Cordialement,

1 Like

Super merci pour vos actions :+1:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.