Ma sortie EAN 4069493949148 prévue pour le 28/06/2026 n’est pas présente sur Amazon music (alors que j’ai bien coché l’option avant la distribution, et que la sortie est bien au statut “livrée”).
Pour information :
j’ai réalisé 3 sorties le même jour, les 2 autres sorties sont bien présentes sur Amazon music.
la sortie en question est bien présente sur les autres plateformes (Spotify, Deezer, etc).
Pourquoi cette sortie est-elle absente de Amazon music ?
En tant que propriétaire exclusif de l’intégralité des droits Master et d’auteur de cette sortie, je vous confirme qu’il n’y a aucune violation de droits, aucun sample non autorisé, ni aucune reprise sur cette sortie.
Cet album a déjà été distribué par le passé (via la plateforme believe) puis retiré fin 2025, ce qui explique probablement le signalement automatique des algorithmes d’Amazon Music.
Pourriez-vous s’il vous plaît soumettre notre dossier au support technique d’Amazon Music afin de demander une vérification manuelle ? Cela permettra à un opérateur de lever le blocage de sécurité informatique sur cet album.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de documents ou de preuves de propriété supplémentaires.