Bonjour Carlos,
il y a un autre problème: ma release page ne fonctionne pas.
Lorsque j’appuie sur “try it know” l’onglet s’ouvre sur une page blanche: “cette page ne fonctionne pas”.
ça ne fonctionne pas depuis le début mais je pensais que ça allait être activé au moment de la sortie mais apparemment non, pas de liens disponible (dans “URL de la page”) ce jour 06.06.25
Pouvez vous vérifier si tout est fonctionnel ou non et éventuellement trouver une solution.
Pourriez-vous me renvoyer ici un lien vers une release page valide
Je vous en remercie
Vous devez fair déplacer la sortie vers votre premier compte (celui que vous avez déjà revendiqué). Vous n’avez pas besoin “d’annuler” la nouvelle page, elle ne sera plus répertoriée une fois la sortie déplacée.
Votre Release Page est bien fonctionnelle: En avant !
Bonjour Carlos, j’ai bien rempli le formulaire au près de Spotify (via le lien que vous m’aviez envoyé) afin que ma sortie (EP:En avant! 6 juin) soit basculée sur le compte revendiqué déjà existant. Dois-je effectuer d’autres démarches afin que cet EP(En avant!- 6 juin) figure sur la page initiale?
Je ne comprends pas ce message de votre part:
Aussi,
Qu’en est-il pour les autres plateformes, type Deezer? Je vais avoir 2 pages artistes différentes sur toutes les plateformes ou la sortie a été ajoutée aux anciens profil artiste?
Pour ce qui est des autres plateformes, il faut que vous fassiez les vérifications de votre côté et si jamais vous constatez des erreurs, veuillez nous recontacter