Hi there,
This friday (March 14) my track will be released on Spotify and more music platforms.Unsupported browser ) on Spotify, so I answered the mail and let you know that I want to add my new release to my excisting artist profile. I got a mail back where you was saying that the release is updated by connecting the correct profile and we will send a notification to all the shops.
At the moment I don’t see the release on my excisting artist profile at my upcoming releases on Spotify. Is this what it should be? I thought I can pitch my upcoming release to playlists. But now I can’t do that. And I don’t know sure if it will released on my excisting artist profile.
Can you give me some clarity why i dont see the track in my upcoming releases on spotify, and if the track will really be on spotify this coming friday? And on the other music platforms under my existing artist profile?
Thanks.
Kind regards,

Andi  

March 12, 2025,  8:44pm

2 

hi @artistik  , I’m forwarding your request to @Carlos  from the Team 

2 Likes 

Carlos  

March 13, 2025,  6:40am

3 

Hey @artistik , thanks for reporting this.
Unfortunately Spotify seems to have missed on the info we provided them (i.e. your existing profile) and still went on to creating you a new one . The release has been assigned to this new profile and that’s why you don’t see it in your upcoming releases 
The track will be released tomorrow on the new profile I linked you to. I’m gonna send Spotify a request so they correct this asap.
Sorry about that!

1 Like 

Thanks for the fast reply both.
@Carlos  Unfortunately. Thanks for sending the request. Do you know how long they generally take to fix it?

1 Like 

Carlos  

March 17, 2025, 10:12am

5 

Looks like they already took care of it: Unsupported browser  

1 Like 

Bonjour,

Bonjour @pascalolivese1 ,
Vous n’avez pas indiqué vos profils Apple et Spotify 
De ce fait, de nouveaux profils seront créés lors de la mise en ligne.

1 Like 

Bonjour,
Oh non, s’il vous plaît!!!
Est-il possible de mettre le nouvel EP sur le premier compte Spotify sans créer de nouveau! (ou au pire de fusionner les deux). Il me semble avoir renseigner que j’avais déjà un compte Spotify d’autant que vous vous êtes occupés de la diffusion de mon 1er EP “Nous resterons debout”, donc il me semble logique que vous diffusiez le nouveau sur le même profil. Pouvez-vous trouver une solution?
Quelle solution pouvons nous trouver (sans décaler la date de sortie)? Est il possible pour vous de modifier manuellement?
Bien Ă  vous,
Pascal

1 Like 

Re-bonjour Carlos,

Nous pouvons éventuellement décaler la date de sortie mais s’il vous plaît il faut un compte Spotify unique et non deux, que les 2 EP soient su le même compte.
Pascal

Carlos  

June 2, 2025,  7:36am

11 

Quel est le lien de votre profil d’artiste ?

2 Likes 

Carlos  

June 3, 2025,  6:45am

14 

@pascalolivese1  le jour de la sortie de votre EP (06.06.2025), remplissez ce formulaire pour que Spotify corrige cette erreur d’attribution: Login - Spotify 
Une fois que c’est fait, veillez à bien relier votre nom d’artiste au profil Spotify correspondant (Unsupported browser ) en suivant ces étapes: Comment m'assurer que ma sortie sera publiée sur le bon profil d'artiste ? | iMusician  

1 Like 

Bonjour Carlos,
Cordialement,
Pascal

Bonjour, je suis allé voir sur le formulaire Spotify:
à cette question que faudra t il que je réponde?
What kind of problem do you have?
—Another artist’s music is on my profile.
—Some of my music is on another artist’s profile.
la deuxième réponse?
Pouvez vous me préciser s il y aura deux pages spotify ou qu’un seule?
De plus pour ma page de release comment cel fonctionnera? Quel lien sera attribuer le bon ou le mauvais profil…
Pascal

[quote=“Carlos, post:14, topic:16657, full:true”]@pascalolivese1  le jour de la sortie de votre EP (06.06.2025), remplissez ce formulaire pour que Spotify corrige cette erreur d’attribution: Login - Spotify 
Une fois que c’est fait, veillez à bien relier votre nom d’artiste au profil Spotify correspondant (Unsupported browser ) en suivant ces étapes: Comment m’assurer que ma sortie sera publiée sur le bon profil d’artiste ? | iMusician 
J’ai déjà associé mon compte utilisateur et ma page artiste, si une nouvelle page artist est crée puis asoocier cette deuxieme page au meme utilisateur? comment la supprimer ensuite, une fois que la musique sera transférée, si elle l’est…
Je trouve ça imcompréhensible.
Pascal

Carlos  

June 4, 2025,  6:00am

18 

Pas de panique s’il vous plaît @pascalolivese1 
Ce n’est qu’une erreur d’attribution de la part de Spotify (indépendant de nous). Comme vous n’aviez pas indiqué le profil au moment de la commande , Spotify n’a pas pris compte du profil déjà existant et va donc vous en créer un nouveau. Ne vous inquiétez pas pour autant, ça peut être réglé très facilement !
Comme je vous l’ai expliqué dans mon dernier post, veuillez attendre la date de sortie et remplir le formulaire que je vous ai indiqué. Malheureusement il n’est pas possible de changer le profil d’attribution avant la date de mise en ligne, mais une fois la demande faite le changement se fait assez rapidement (1-2 semaines).
Concernant votre question, il faut répondre ça: Some of my music is on another artist’s profile. 
Je comprend que vous soyez stressé mais je vous assure qu’il faut juste faire ce que je vous dit et le problème sera réglé 

2 Likes 

Ok Carlos,

2 Likes 

Bonjour Carlos,
Pour renseigner: Some of my music is on another artist’s profile. 
Pouvez-vous m’expliquer comment m’y prendre?
Merci par avance
Pascal