Je vous contacte concernant mon EP “Fragment manquant, sorti le 12 septembre 2025.
Depuis cette date, l’EP apparaît bien sur ma page Apple Music for Artists, mais il n’est toujours pas disponible à l’écoute sur Apple Music.
De mon côté, j’ai suivi toutes les procédures correctement, j’ai réglé les frais nécessaires et j’ai déjà envoyé plusieurs mails au support. Malheureusement, la situation n’a pas évolué et mon EP reste bloqué.
Étant donné que vous êtes le distributeur, je vous demande de prendre les mesures nécessaires auprès d’Apple Music pour débloquer ce problème et rendre mon EP accessible au public.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre réactivité, car cette situation devient très difficile à gérer.
Nous avons renvoyé une demande à Apple pour qu’ils fassent le nécessaire et qu’ils effectuent la mise en ligne au plus vite, mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous donner de délai car la procédure ne dépend pas de nous.
Je vous conseille de garder un oeil sur la plateforme, normalement la sortie devrait y être disponible d’ici la fin de la semaine.
Dans ce cas, cela veut dire que malheureusement, même après notre relance, la plateforme refuse toujours d’héberger votre sortie. Malheureusement, ce type de décision est indépendante de nous.
Je regrette mais nous ne pouvons rien faire de plus de notre côté